TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Orange TV bloqué?

Bonjour, Suis-je le seul à ne plus avoir accès à Orange TV sur mobile et Tablette? "Pas de signal. Désolé pour le dérangement. Nous travaillons sur une solution rapide" La rapidité est pour l'instant: bloqué depuis samedi... Merci d'une réponse,

Question

• 

App Orange TV

2.8K

2

0

• Problème wifi

Qui a énormément de problème de wifi sur ordinateur chaque soir j'ai des gros problèmes ou alors pendant 2-3 jours correct niquel puis le wifi bug que je dois allé éteindre l'appareil et le rallumé

Question

• 

WiFi

3K

4

0

0

• Solution acceptée

Terugkijk tv

Heeft Orange TV de optie van terugkijk tv?

Question

• 

Décodeur

6.9K

2

0

0

• Comment installer une chromecast ?

Comment installé chromecast?

Question

• 

Chromecast

2.9K

2

0

• Disponibilité des chaines sur l'app Orange TV

Bonjour je mappel julie jai une petite question savez vous me dire quand on pourra voir toutes les chaînes ainsi que les enregistrements avec l'application orange tv. Merci

Question

• 

App Orange TV

1.2K

1

0

0

• Probleme box

Bonjour, Cela fait deux week-end de suite ou quand je change de chaîne l'écran devient noir et il ne répond plus à rien ni télécommande ni les boutons sur la box. Est-ce normal car a chaque fois j'ai mes enregistrements qui sont coupés ? Merci d'avance.

Question

• 

Décodeur

2.6K

2

0

• Suppression de 10 chaines

Bonjour, ce matin en allumant orange TV je vois que 10 chaines ont été supprimé. Dont VTM, Eurosport et j'en passe... Avez vous eu la même chose ? une explication ? je trouve cela absolument honteux et je reflechis de plus en plus à aller chez la concurrence !

Question

• 

Chaînes TV

4.4K

1

0

• Chaîne TV

J'espère que orange vont faire leur possible pour mettre les chaînes de foot pour toute les équipe ( belge,française ect...) car on a droit qu'au match des équipes anglaise et mettre aussi des chaînes comme C8, M6 et mettre a jour les chaînes de MMA car le plus souvent c'est des rediffusions à part

Question

• 

Chaînes TV

3K

3

0

• Solution acceptée

Évolution box tv

Une évolution de la box tv est elle prévue a court voir à moyen terme?

Question

• 

Décodeur

1.5K

1

0

• Cordcutters - chaines Wallons tres peut?

Nous avons ici l'internet 4G par le flybox et nous regardons la RTBF tous les jours. J'ai chercher sur Google, plusieurs fois sur les chaine wallons (comme la RTBF & RTL), qui diffuses leurs programmes par internet, mais rien trouvé. Bizar? Y a-t-il des gens qui ne disposent que l'internet (par câbl

Question

• 

Chaînes TV

2.7K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K