Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Suis-je le seul à ne plus avoir accès à Orange TV sur mobile et Tablette? "Pas de signal. Désolé pour le dérangement. Nous travaillons sur une solution rapide" La rapidité est pour l'instant: bloqué depuis samedi... Merci d'une réponse,
Question
•
App Orange TV
2.8K
2
0
Qui a énormément de problème de wifi sur ordinateur chaque soir j'ai des gros problèmes ou alors pendant 2-3 jours correct niquel puis le wifi bug que je dois allé éteindre l'appareil et le rallumé
Question
•
WiFi
3K
4
0
0
Bonjour je mappel julie jai une petite question savez vous me dire quand on pourra voir toutes les chaînes ainsi que les enregistrements avec l'application orange tv. Merci
Question
•
App Orange TV
1.2K
1
0
0
Bonjour, Cela fait deux week-end de suite ou quand je change de chaîne l'écran devient noir et il ne répond plus à rien ni télécommande ni les boutons sur la box. Est-ce normal car a chaque fois j'ai mes enregistrements qui sont coupés ? Merci d'avance.
Question
•
Décodeur
2.6K
2
0
Bonjour, ce matin en allumant orange TV je vois que 10 chaines ont été supprimé. Dont VTM, Eurosport et j'en passe... Avez vous eu la même chose ? une explication ? je trouve cela absolument honteux et je reflechis de plus en plus à aller chez la concurrence !
Question
•
Chaînes TV
4.4K
1
0
J'espère que orange vont faire leur possible pour mettre les chaînes de foot pour toute les équipe ( belge,française ect...) car on a droit qu'au match des équipes anglaise et mettre aussi des chaînes comme C8, M6 et mettre a jour les chaînes de MMA car le plus souvent c'est des rediffusions à part
Question
•
Chaînes TV
3K
3
0
Solution acceptée
Une évolution de la box tv est elle prévue a court voir à moyen terme?
Question
•
Décodeur
1.5K
1
0
Nous avons ici l'internet 4G par le flybox et nous regardons la RTBF tous les jours. J'ai chercher sur Google, plusieurs fois sur les chaine wallons (comme la RTBF & RTL), qui diffuses leurs programmes par internet, mais rien trouvé. Bizar? Y a-t-il des gens qui ne disposent que l'internet (par câbl
Question
•
Chaînes TV
2.7K
1
0