Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour a quand une évolution chez Orange . sa manque de Bouquet TV et aucune V O D a se jour Pourtant leur décodeur le permet mes rien a se jour ,comme on m'avais dit le jour de la prise de mon abonnement Love . que pense les Abonné Orange TV ??? franchement jen suis a 125 euros par moi avec mes 4
Question
•
Chaînes TV
3.3K
3
0
0
Bonjour, Je serai probablement un nouveau membre de la tribu Orange bientôt. Il me reste à éclaircir un point: Puis-je utiliser un chromecast pour visionner orange TV sur un téléviseur lors de mes vacances dans ma résidence secondaire. Je n'ai pas de connection Wifi dans cette résidence. Je devrai d
Question
•
Chromecast
2.2K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Sur l'application Orange TV BE actuellement , j'ai constaté que dans la section Live TV , l'image est parfaite mais le niveau sonore est trop bas même si on met le son au maximum sur l'app et sur l'iphone. J'aimerais savoir si le problème est connu ou pas et existe aussi sous Android ou c'e
Question
•
Image et son
8.4K
1
0
Bonjour , Pouvez-vous me dire si la chaîne Nickelodeon et toutes les chaînes Kids sont en français pour la région Flandre Occidentale ( 8980) ? Merci
Question
•
Chaînes TV
3K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, La télécommande couplée à mon décodeur Orange Love rencontre de plus en plus de difficultés à communiquer avec le décodeur. C'est d'autant plus étrange que lorsque la télécommande est configurée pour gérer le son de ma télévision Sony et ce lien fonctionne toujours parfaitement. Par contre,
Question
•
Télécommande
2.8K
1
0
Bonsoir, j'ai des chaines TV qui ont disparu, alors on appelle Orange, service ULTRArapide deux jours, ce n'est pas la première fois que le décodeur a subitement des envies de s'éteindre ensuite cela revient, mais il y a deux jours même souci alors un technicien me dit de faire tel chose sur le déco
Question
•
Décodeur
3.2K
2
0
Bonjour, Comment faut-il faire pour ajouter un décodeur TV à mon abonnement cela fait plus de 10 jours qu' on me ballade avec de soit disant rappel pour fixer une date et RIEN
Question
•
Décodeur
1.6K
1
0
0
Bonjour Peut-être est-il une bonne idée d'ouvrir les chaînes Françaises & Belges Néerlandaises pour tous. Cela peut-être fait via un bouquet par exemple. Par ex. : Proximus offre cette possibilité dans leurs abonnements TV. Les chaines comme VTM, Q2, Vier, Vijf, Zes, ... etc. sont disponible aussi e
Question
•
Chaînes TV
2.1K
2
0
0
Bonjour, je suis client chez Proximus et j'aimerais me diriger vers Orange mais une chose me bloque, Lors de la vérification de la procédure d'installation de orange tv, à plusieurs reprise le mot " antenne TNT" est repris, est ce obligatoire ? Car à ma connaissance je n'utilise plus ce système depu
Question
•
Chaînes TV
6.2K
2
0
Bonjour a tous, Je passe par ici car le commercial d'orange était un peu perdu. Bref j'ai un abonnement love pour ma maison mais je voudrais un abonnement love pour mon studio en plus. Est-ce possible de tout avoir sur mon numéro de client ? Le commercial me disait que c'est un seul abonnement par p
Question
•
Trucs et astuces
1.9K
2
0
0