TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Suppression rtbf

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon décodeur j'ai eu la mauvaise nouvelle d avoir la suppression des chaînes de la rtbf. Est ce que c'est un simple bug ou pas ? J espère sincèrement que ce n'est pas une suppression définitive. Si c'est le cas auriez vous une astuce pour récupérer ces chaînes ? Merc

Question

• 

Chaînes TV

2.1K

2

0

0

• Solution acceptée

Impossible d'enregistrer via l'application Orange tv

Bonjour, Lundi je veux utiliser l'application orange tv sur mobile et l'option enregistrer à disparu... De même quand je veux regarder la liste de mes enregistrements : pas de décodeur trouvé.... Et quand je veux regarder en Live, l'application se ferme.... J'ai désinstallé et réinstallé l'applicati

Question

• 

Enregistrements

5.2K

2

0

• Solution acceptée

Orange TV sur mobile

Bonjour à tous, J'utilise Orange TV sur mon mobile Samsung A5 (2017). Par contre je peux utiliser "Regarder sur cet appareil" pour certaines chaînes, pas pour d'autres! Je cherche donc le "Super-répondeur" qui pourrait me donner une explication... Merci d'avance,

Question

• 

App Orange TV

2.8K

1

0

0

• nouvelles mise a jour firmware decodeur

Bonjour a tous quelqu'un peucx me dire les modification effectuer sur la nouvelles mise a jour firmware decodeur recus se 03/09/2019 aussi message a orange vous avais suprimer des chaine comme syfy pour remettre des chaine débile moi si sa continue ainsi jirais voir alleur ainsi que mes 4 gros abos

Question

• 

Décodeur

1.1K

0

0

0

• App Orange Tv

Bonjour Je vois que sur l' App Orange TV /TV Live , il n' y a aucune chaine d' information ! Cela me semble intéressant d' en avoir une , pourquoi pas la nouvelle LN 24 ?

Question

• 

App Orange TV

1.3K

1

0

0

• Remise matériel

Bonjour, Je dois remettre le matériel suite à une résiliation. Le souci est que je retrouve plus le câble d’alimentation pour le décodeur Tv. J ai tout ce qu’il faut sauf ça. Savez-vous si je peux aller en boutique pour en récupérer un ? Car payer 200€ pour un bête bloc d alimentation me ferait très

Question

• 

Décodeur

3.5K

1

0

0

• Pourquoi vous ne distribuez pas LN24?

Bonjour, D'après le FB de LN24 celle-ci devait être diffusée en position 90 depuis hier, je n'avais rien. Pourquoi? J'ai rallumé mon décodeur comme demandé pour initialisé les nouvelles chaînes? Rien, pas LN24. Mais disparition des 2 chaînes Eleven 3 (NL et FR) Via Télénet BXL. Fréd29

Question

• 

Chaînes TV

2.9K

1

0

0

• Les News 24 - Nouveau chaine

Les News 24, plus connue sous le sigle LN24, est une chaine de télé Belge Francophone. Depuis secoir lancéé des 20hrs. La chaîne est diffusée sur le site internet de LN24, sur le câble et en IPTV. Sur la chaine de Orange numéro 90. Sur internet: https://www.ln24.be/ App: LN24 dans Google play Bonne

Question

• 

Décodeur

1.8K

1

0

0

• Chaîne C8

Depuis ce 2 septembre, la très populaire chaîne Française C8 a fait son apparition dans l'offre de base de l'opérateur VOO. Aurons nous l'honneur de voir également apparaître prochainement cette chaîne dans l'offre Orange ? D'avance merci.

Question

• 

Chaînes TV

13.5K

3

• Télé loin de la prise teledistribution

Y a-t-il une solution pour éviter de devoir câbler de la prise télédistribution à la tv?

Question

• 

Décodeur

6.2K

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages