Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Venant de Telenet, j'avais YeloPlay sur mobile ou sur PC. Apparement, venant du rouge, Orange attend le feu vert pour obtenir également cette application PC (je pense personnellement qu'il y a plus de PC que de tablettes) Est-on à ce stade à même de déteminer un avenir proche, voir une anné
Question
•
App Orange TV
4.7K
1
0
Bonjour je m appercois qu'ils ont retiré 13eme rue et syfy des chaine. Avec une excuse bidon, comme quoi elles ne peuvent plus êtres diffusée en Belgique alors que VOO et PROXIMUS les diffusent toujous!! Des rumeurs disent que TMC et WARNER TV seront les remplacente? Si oui pour quand? Merciiii
Question
•
Chaînes TV
8.8K
2
0
Lorsque mon meuble tv est fermé, la télécommande ne parvient pas jusqu'au décodeur (pourtant cela fonctionnait avec proximus) je dois donc toujours laisser la porte ouverte pour pouvoir changer de chaînes et allumer ma tv... On m'avait indiqué qu'Orange tenterait de trouver une solution à ce problèm
Question
•
Télécommande
2.7K
2
0
0
Bonjour à tous, Serait il possible de visualiser l'image de l'application Orange TV en plein écran ? A l'heure des smartphones avec écran de 6" voir plus, un peu dommage d'être limité avec deux bandes sur les côtés... Merci
Question
•
App Orange TV
3.3K
2
0
0
Solution acceptée
On se fout de nous ? Les chaînes 13ème rue et syfy sont supprimées pour être remplacées par TMC, chaîne qui ne passe que des vieux trucs, WBTv et histoire. Bye, bye Orange, je retourne chez VOO.
Question
•
Chaînes TV
25.5K
14
0
Ca y est! Orange ajoutera 3 nouvelles chaînes sans le moindre supplément le mois prochain, dont la fameuse Warner Bros TV, une chaine qui diffuse principalement des séries inédites, pour les 2 autres chaines il n'y a pas encore eu de communication, donc si vous avez l'info n'hésitez pas à le partage
Question
•
Chaînes TV
6.7K
5
0
Solution acceptée
Bonjour, j’envisage de passer de Proximus à Orange pour un pack complet Love. Cependant, j’ai cru comprendre que l’application Orange Tv ne fonctionnait pas sur un réseau Wifi dans un autre pays de l’Union européenne. Or, comme je me rends une semaine par mois en France pour le boulot, j’ai l’habitu
Question
•
App Orange TV
2.8K
1
0
Bonsoir. Je rencontre des prob quand je veux regarder tv live avec mon iphone et mon ipad. Cela marche pendant 5 sec puis j’ai un message d’erreur (il y a des problèmes de réseau. Veuillez vérifier votre connexion et réessayer) cela se passe quand je suis en wifi et en 4g avec une bonne réception un
Question
•
App Orange TV
5.9K
4
0
0
bonjour avant je demande le question pour l'iptv en loi d'orange ? est ce que l'iptv est autorisé ou refusé en loi bien à vous cordialement rodrigue
Question
•
Décodeur
6.4K
1
0
0