Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour, Si on prend un 2ème décodeur, cela coût 9€ OK. Mais la connexion se fait via Wifi ou via le cable. Ds certain shop on me dit Wifi, ds d'autre on me dit qu'il faut mettre un câble du modem vers le nouveau décodeur. Qui dit vrai? Merci
Question
•
Décodeur
68K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Est-ce que c'est possible de mettre une IP statique sur le décodeur ? J'ai regardé dans les paramètres et je n'ai rien vu me permetant de changer l'adresse IP. Merci
Question
•
Paramètres
70.4K
2
0
0
Bjr,des nouveautés sont elles prévue au niveau decodeur,options(redemarer programmes etc...) et est ce sue oklm tv va arriver en belgique sur orange ? Merci
Question
•
Décodeur
10.5K
1
0
Solution acceptée
Depuis quelques jours et progressivement, mes chaînes TV ont commencé à être pixelisées, par endroit, et maintenant s'en est à un point où je ne vois plus rien et en plus le son est saccadé. Ce n'est cependant pas ma TV (les DVD marchent très bien) et j'ai essayé d'éteindre/rallumer mon décodeur et
Question
•
Image et son
88.4K
3
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Je créé ce sujet pour savoir si il y a des infos sur cette affaire ? Apparemment Orange France est prêt à couper le signal de TF1 si ils ne changent pas d'avis. Est ce que ça sera le cas pour Orange Belgique ? À vos claviers 🙂
Question
•
Chaînes TV
23.6K
3
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, il y a deja quelques semaines que je n ai plus la chaine syfy, mais une de mes collegues l a toujours. Elle est bien indiqué dans la liste des chaînes sur la page internet... Et j ai tout débranché s, réinitialisé le décodeur, effectué une recherche... 63 chaines et 10 radio... Est e
Question
•
Chaînes TV
12.9K
3
0
Bonjour à tous;, Cela m'est déjà arrivé de vouloir monter le décodeur dans ma chambre et là, j'ai l'image mais pas le son. J'ai beau débrancher et relancer, cela fait ça à chaque fois. Savez-vous me dire ce que cela pourrait être? Soit ça va, soit ça va pas, non? mais pourquoi l'image et non le son?
Question
•
Image et son
25.8K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je voudrais utiliser une télécommande universelle différente de celle de orange. Quelle marque devrais-je choisir pour l'appareil decodeur. La télécommande me propose plusieurs fournisseurs Orange, SFR, mais le décodeur ne semble pas répondre. La liste est longue et je ne sais pas quoi choi
Question
•
Télécommande
18.4K
1
0
0
Hello .. J ai 1 petit soucis avec l appli sur mon smartphone. . C est à dire que certaines chaînes presentes sur le décodeur n y apparaissent pas !!!! QUELQU'UN peut-il m aider Merci d avance
Question
•
Chaînes TV
12.3K
2
0
0
Bonsoir, Est-il possible d'allonger la durée des enregistrements ? Si oui, comment? Tous les films que j'enregistre se coupent avant la fin car ils commencent en retard. Merci 😊
Question
•
Décodeur
66.7K
1
0