TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Lenteur décodeur TV

Bonjour à tous j'ai pas mal de soucis avec le décodeur ORANGE. Je suis en offre LOVE et je trouve le décodeur qu'ORANGE fournis TRES lent, que cela soit pour le changement de chaine ou la navigation entre les menus, etc... Suis-je le seul à rencontrer le problème ou avez-vous également rencontré ce

Question

• 

Décodeur

83.8K

2

0

0

• Solution acceptée

Panne de Orange TV ?

Bonjour, Depuis ce matin 7 h 00, plus rien sur Orange TV, écran noir avec juste les annonces des programmes et sur toutes les chaines. Internet (wifi et cable) fonctionne eux parfaitement. Et personne qui repond au téléphone chez Orange....

Question

• 

Décodeur

15.3K

5

0

• Solution acceptée

A quand la TV live sur l’appli?

Quand pourrons nous regarder la tv en live via l’appli? D’autres fournisseurs concurrents le proposent déjà depuis longtemps. A quand chez Orange?

Question

• 

App Orange TV

20.5K

1

0

• Décodeur bug

Salut à toutes et tous . J’ai un soucis avec mon décodeur Tv . Il se fige reste bloquer ne répond plus quand je change avec télécommande et même en essayant de l’éteindre via le bouton power sur le décodeur même , rien à faire . Je suis obliger de l’eteindre Avec la prise interrupteur à l’arriere ,D

Question

• 

Décodeur

85.9K

5

0

0

• Solution acceptée

Comment faire l'appareillage de ma télécommande?

Bonjour, j aimerais pouvoir utiliser ma télécommande Orange pour le son de la tv ou même allumer et éteindre ma TV (comme avant avec mon ancien opérateur). Je dois donc faire un appairage. Je lis d appuyer 6 secondes sur les touches retour et flèche vers le haut mais, rien. Pas de touche appareillag

Question

• 

Télécommande

100.9K

2

0

• Solution acceptée

Be TV sur Orange TV

Bonjour, Pourvons-nous envisager la présence ds un proche avenir de BeTV (Be 1, Be Série,.... les 6 chaînes) chez Orange? Ou de chaînes venant d'Orange France? Merci

Question

• 

Chaînes TV

75.6K

3

0

• Solution acceptée

Selectionner sa source externe sur la télécommande Orange

Bonjour comment choisir la source via la télécommande orange par défaut je ne suis pas en hdmi1 je dois donc utiliser deux télécommande... sur la téléc ommande belgacom j'avais un bouton source je ne le vois pas sur ma telecommande orange

Question

• 

Télécommande

11.5K

1

0

0

• Solution acceptée

Decodeur freeze

Bonjour , par moment j'ai l'image qui freeze et reprend après 2 à 3 secondes même après redémarrage de l'installation auriez vous une idée du problème ? merci d'avance

Question

• 

Décodeur

15.8K

2

0

0

• Solution acceptée

Est-ce que la Jupiler pro league va être disponible chez Orange?

Est ce que orange va incorporer le foot belge à son offre love ?

Question

• 

Chaînes TV

19.8K

4

0

• Nouveau décodeur orange

Bonjour vu que Proximus teste ces nouveaux décodeur 4K , à quand un nouveau décodeur compatible 4K chez orange ?

Question

• 

Décodeur

19.8K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K