Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre appareil ou d’activer puis désactiver le mode avion ? Y a-t-il d’autres personnes de votre entourage qui rencontrent le même souci à votre adresse ?
essaie d'aller à la boutique Orange elle est près de chez toi pour avoir une nouvelle carte SIM ou Esim. Et si tu as toujours des problèmes de 5G essaie de faire des speed tests et envois cela au service clients. Comme je t'ai dis, moi je n'ai pas de problèmes sur ath
Solution acceptée
Jerem1400
+19 plus
Pisteur expérimenté
•
Bonjour, moi aussi j'ai déjà remarqué quand je vais à Ath que la 5G est inutilisable....
Enfet Orange a certains endroits ont installé des relais 5G mais ils ne sont pas branché a l'internet donc pas de connexions dessus.....
C'est un grave problème car quand tu es en appels WhatsApp, ça coupe.....
Et entre nous, on payent un forfait pour avoir un service impeccable et sincèrement c'est la cata a certains endroits.
La solution c'est d'aller dans les paramètres et de sélectionner la 4G en favoris mais bon voilà tu utilises un forfait 5G sur du 4G....
0
0
RizlaineB
+56 plus
Community Manager
•
Bonjour @rodrigue7800be ,
Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre appareil ou d’activer puis désactiver le mode avion ?
Y a-t-il d’autres personnes de votre entourage qui rencontrent le même souci à votre adresse ?
4
0