Community Manager
•
1.3K messages
Et si on faisait évoluer le forum Orange ensemble ?
Bonjour à toutes et à tous,
Le forum Orange est un lieu d’échange et d’entraide, et vos idées sont précieuses pour continuer à l’améliorer.
Que souhaiteriez-vous voir évoluer ou ajouter ? Nouveaux contenus, animations, concours, améliorations de navigation… tout est bienvenu ! 🧡
Chaque suggestion sera lue, commentée et suivie avec l’équipe lorsque des actions concrètes peuvent être mises en place.
Ensemble, faisons du forum un espace encore plus utile et agréable pour tous.
Partagez vos idées en commentaire, nous avons hâte de vous lire !
Rizlaine

Madum
7 messages
une rubrique news pour parler de maniere vraiment régulière des nouveautés, modifications , adaptation etc des différentes offres, options, chaines...
3
bho_demont
1 message(s)
Bonjour,
Je suis extrêmement déçu des service Orange...
J'ai rempli le formulaire de déménagement il y a une semaine et je n'ai toujours pas eu de nouvelles la part d'Orange... J'ai demandé un déménagement de mon modem, uniquement. L'adresse de facturation a été modifiée. J'avais pourtant bien précisé qu'elle ne devait pas l'être ! Orange lit-il les commentaires qu'on prend le temps de faire dans leur formulaire ?
J'essaie donc d'appeler et clarifier cela. Mais impossible d'avoir quelqu'un·e en ligne. Il n'y a jamais de collaborateurs disponibles... Malgré 3 appels de plus de 30 minutes... Et 3 messages vocaux laissés sans suite...
Merci de donner des suite aux dossiers de vos clients ! Sinon ceux-ci quitterons définitivement vos services !
0
0
KevinH
Modérateur
•
147 messages
Bonjour @bho_demont
Je suis navré que tout ne se soit pas déroulé correctement lors de votre déménagement. Malheureusement, nous sommes un forum d'entraide et nous n'avons pas accès aux dossiers des clients. Avez-vous essayé de les contacter via Messenger ? 🙏
0
0