Totem
+56 plus
Grand Sage
•
4.2K Messages

Vous êtes passionné de football, de tennis, de golf ou de sport en général ?
Bonne nouvelle : Orange Sports est désormais disponible !
Avec Orange Sports, profitez de 8 chaînes entièrement dédiées au sport belge et international :
Que ce soit à la maison ou en déplacement grâce à Orange TV GO, ne manquez plus vos compétitions préférées.
Les plus grands championnats de football
Retrouvez chaque semaine toute l'émotion de la Jupiler Pro League avec des matchs en direct, des reportages et des interviews exclusives.
Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez également suivre les plus grandes compétitions internationales et bien plus encore 😊
Le football n'est pas le seul à l'honneur ! Retrouvez également de nombreuses compétitions de tennis, golf et bien d'autres sports tout au long de l'année.
Comment activer Orange Sports ?
Si vous êtes déjà client Orange TV :
Voici le lien reprenant toutes les infos 😉.
Qui compte suivre la nouvelle saison de la Jupiler Pro League ? Ou peut-être êtes-vous plutôt Premier League, tennis ou golf ? Dites-nous tout en commentaire !
Article
•
mis à jour
45
1
0
TF1470
+40 plus
Pisteur vétéran
•
Ah bien. Peut être également informer les clients qui disposent du nouveau TV streamer qui si ils activent une option, ça coupe complètement la tv 😂. J’en fait les frais actuellement. J’ai activé Orange Sports et en plus de ne pas avoir accès, j’ai perdu instantanément la TV. Depuis vendredi je n’ai plus rien. Le support me fait tourner en rond et me renvoie de service en service. Là j’attends une réponse du service « activation » qui ont 48h pour réagir dixit le service technique. Mais ça va le support a été rassurant, le problème sera vite réglé… je sais pas si je dois en rire ou en pleurer 😂
(Modifié)
0
0