Profil de PinoPivo

Pisteur vétéran

• 

47  messages

vendredi 12 février 2021 21:04

2GBData épuisé dans quelques heures! Quand mobile data est éteint (wifi)

Bonsoir

Je viens de commencer un nouveau mois avec 4 GB de data + 4 GB data Bonus = 8 GB.

Après un jour - et étant toujours chez moi, connecté au WiFi (mobile data éteint en plus) - je viens de vérifier mon consommation, 2 GB consommé! Cela n'est pas possible.

Est-ce que Orange en train d'enlever les GB des utilisateurs pour leur forcer de changer de plan / pack?

Voir photo d'ecran en pièce jointe 11 fév - 11 mars - vue que j'ai mon option de mobile data eteint (non permis depuis l'ouverture de nouveau mois).

Est-ce quelqu'un a eu une expérience similaire? Qu'est-ce que se passe?

Merci!

1 pièce jointe

Guerisseur expérimenté

• 

475  messages

il y a 4 ans

Bizarre, jamais eu ça. Vous devriez contacter orange via messenger et envoyer la photo aussi 😉😉

Pisteur vétéran

• 

47  messages

il y a 4 ans

En plus, j'ai eu la même chose le mois précédent - après une semaine 8 GB était épuisé...

90% de temps connecté au wifi confiné chez nous ce n'est pas possible. Mais ce mois-ci je vois techniquement pas possible de l'expliquer car j'ai bloqué le mobile data exprès pour voir, et en un jour 2 GB est parti!

Je vais visiter un point de vente Orange et parler directement avec quelqu'un.

Merci!

Guerisseur expérimenté

• 

475  messages

Ok , ils vont sûrement vous dire d'appeler le service client c'est pour ça que ça vaudrait la peine d'essayer d'abord via messenger 😉😉

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @PinoPivo 

Quel appareil as-tu ?  Quelle marque et quel modèle ?

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

il y a 3 ans

Salut, essaies aussi de désactiver des applis inutiles qui pourraient consommer le réseau..

Loading...