Profil de Sylbo

1 message(s)

En Suisse

Bonjour. Je suis en Suisse et on me téléphone, dois payer en Suisse ?

Pisteur expérimenté

 • 

794 Messages

Super User

 • 

8K Messages

Pisteur confirmé

 • 

632 Messages

Bonsoir @Sylbo ,

Il est même possible d'avoir des frais de connexion si vous laissez simplement sonner.  Chacun est libre, personnellement, quand je suis en Suisse, mon tél est en mode avion.

La Suisse est au coeur de l'Europe mais ne fait pas partie de la CEE, la Suisse est en zone 2 question roaming.

Cordialement.

Super User

 • 

5.1K Messages

Bonjour,

Il existe aussi la possibilité d'acheter un pass pour la zone 2.  Je pense qu'il en vaut la peine.

Apprenti pisteur

 • 

43 Messages

Bonsoir oui la Suisse n'est pas incluse dans l'union européenne donc tout est en hors forfait et je va ous conseille vivement de mettre votre data travel control sur 0 euros afin d'éviter des connexions en hors forfait qui peut vous ruiner votre voyage 

Loading...