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Facture non due

Bonjour

mes abonnements Internet et TV ont été activés le 25/5/2021 pour une durée de 6 mois. J'ai résilié ces abonnements pour le 24/11.

J'ai reçu une première facture couvrant la période du 22/5 au 21/07, soit les deux premiers mois. J'ai ensuite reçu quatre factures qui ont été dûment payées, soit au total 6 mois ( si il y a eu un décalage entre le début du contrat et l'activation je n'en suis pas responsable)

Maintenant on m'envoie une facture (Internet TV) pour la période du 22/11 au 21/12 ??

J'ai sonné au service qui m'a envoyé balader ( ".. je suis ici depuis des années je sais ce que je dis..." )

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Bonjour,

Comment avez-vous fait pour résilier cet abonnement ?

Pisteur expérimenté

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J'ai résilié par téléphone et j'ai reçu une confirmation de la résiliation, et j'ai d'ailleurs été crédité de l'abonnement GSM qui lui s'était arrêté le 22/10

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avec quelle date de fin ?

 

Pisteur expérimenté

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Comme l'activation était le 25/5 j'ai résilié pour 24/11 et cela a été confirmé par Orange le 25/11

Super User

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D'accord mais dans le mail de confirmation, Orange doit donner une date de fin de contrat. Quelle est-elle ?

De toutes façons, en résiliant le 24/11 pour une échéance mensuelle au 22/11, il est normal que la facture relative à la période du 22/11 au 21/12 soit envoyée.  Si la résiliation a été actée au 24/11, vous ne devrez payer que 2 jours pour cette période.

Pisteur expérimenté

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J'ai reçu le 25/11 un mail avec comme texte

  • Bonjour André,

    Nous sommes désolés de vous voir partir. Comme vous nous l'avez demandé, nous avons procédé à la résiliation de votre abonnement aux services Internet et/ou TV Orange et toutes ses options éventuelles.

Il n'y a pas de date précisée mais la teneur du message est claire, selon moi.

Super User

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Pour moi aussi. Résiliation le 25/11. Pour les factures, voir plus haut.

Je vous suggère de prendre contact avec Orange via Messenger en message privé et de leur demander quel est votre solde à payer. N’oubliez pas de leur retourner le matériel et de bien garder précieusement la preuve du retour. 

Pisteur expérimenté

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J'ai déjà tout renvoyé, merci pour le rappel.

Par contre je n'ai pas Messenger, et je ne suis plus très chaud pour téléphoner après avoir été rabroué par leur service ( qui jusqu'ici était correct)

Super User

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Possible aussi par Twitter ou …un courrier postal.  Il y a aussi le chat. Partie support/contactez-nous et allez dans le bas de la page, à droite. Il y aura une bulle bleue qui va apparaître. 

Pisteur expérimenté

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Merci du tuyau. Via le chat cela a fonctionné

D'après eux, ils me rembourseront lors de la prochaine facturation.

Qui vivra verra 😁

Super User

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👍

Pisteur expérimenté

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Je viens de recevoir la note de crédit. Encore merci pour l'aide

Pisteur expérimenté

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Merci pour le tuyau, je vais tenter cela

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