@Aline92 Bonjour , puis-je savoir quel est le problème car je ne comprends pas bien . Êtes-vous hors-forfait avec un abonnement à 20€ ou bien autre chose ?
Oui je suis sensée payer deux abonnements avec gsm donc du coup je serais a maximum 35×2=70 € +- et ici je suis a 90euros cela fait 3 mois que je sonne et onnme laisse dans l attente complète , et je refuse de payer 90 euros car je n ai pas signé pour sa je suis cliente depuis des années jamais eu de problème de paiement mais la plus que déçue et hors de question que je paye sa ; et je téléphone tout le temps et on me dit que l on me recontacte et rien !!! Je suis furieuse mais quoi faire car malgré mes nombreux appel il ne bouge pas 😞 merci de votre aide
Bonsoir @Aline92 , je pense que ce que @yarik demandait était de voir le détail de l’une de vos factures à €90 pour que nous puisions voir d’où vient le problème et essayer de vous aider à comprendre de cette façon. Les photos que vous avez envoyé jusqu’à présent ne montrent pas suffisamment d’informations. N’oubliez pas de cacher les informations sensibles et personnelles, nom, adresse et numéro de téléphone.
klant-oranje
Pisteur vétéran
•
68 messages
il y a 5 ans
@Aline92 Bonjour , puis-je savoir quel est le problème car je ne comprends pas bien . Êtes-vous hors-forfait avec un abonnement à 20€ ou bien autre chose ?
12
D20O0
Apprenti pisteur
•
8 messages
il y a 2 ans
Merci de détailler votre problème ou de clôturer si ce la est résolue
0
0