Pisteur expérimenté
•
52 Berichten
Modification plan tarifaire
Bonjour j’ai changé de plan tarifaire voilà 10 jours mais j’ai trop de Giga. Puis je encore rechanger de plan tarifaire sans pénalités ?
Cordialement,
Pisteur expérimenté
•
52 Berichten
Bonjour j’ai changé de plan tarifaire voilà 10 jours mais j’ai trop de Giga. Puis je encore rechanger de plan tarifaire sans pénalités ?
Cordialement,
Gregory
Super User
•
7.7K Berichten
Bonjour,
Il n'y a pas de pénalité. On ne peut le changer qu'une fois par cycle de facturation. Vous pouvez essayer de le faire dans My Orange ou votre espace client. Si ce n'est pas encore possible, vous ne le pourrez pas. Faudra attendre et regarder plus tard
cdlt
4
maya3300
Guérisseur vétéran
•
604 Berichten
Bonjour @plimoside88 ,
Pour compléter la réponse donnée par @Gregory , avant de rechanger de plan tarifaire, il faut attendre 30 jours et il ne peut y avoir deux changements sur un cycle de facturation. Je viens moi-même de changer de plan tarifaire et donc, dans l'espace client, quand j'essaye de rechanger, c'est impossible. Il vous faudra visiblement encore attendre une vingtaine de jours pour changer de nouveau...
Cordialement.
2
Cat3
Éclaireur confirmé
•
2 Berichten
Bonjour,
J'ai changé mon plan tarifaire, je ne sais plus la date malheureusement, du coup quand je fais les étapes pour pouvoir le changer, il y a un message qui me dit qu'il n'y a aucun plan tarifaire de disponible, est-ce normal ? J'aimerais revenir sur mon ancien tarifs
1
0