Profil de Nargiza

Pisteur confirmé

• 

3  messages

samedi 28 mai 2022 19:20

Numéro du document d'identité

Bonjour Communauté,

J'aimerais acheter un abonnement. Durant l'achat le numéro du document d'identité est demandé. J'ai entré le numéro de ma carte de séjour en Belgique (valable 10ans) qui se trouve en haut à droite de la carte. Ça ne marche. Comment dois je procéder ? Quel numéro doit être entré ?

Merci

Solution acceptée

Community Manager

• 

1.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @Nargiza ,

Vous êtes-vous rendu en shop depuis pour faire la demande ?

Rizlaine

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Bonjour Rizlaine, je me suis rendu en shop et on a pu m'aider

Chef guérisseur

• 

210  messages

@Nargiza Ah super 😄

Sage

• 

5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nargiza 

Je pense que, dans votre cas, le plus simple est de passer en boutique.

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 3 ans

@Nargiza Bonjour ,

Désolé pour toi mes ça ne marchera jamais car tu as une carte de séjour et ce n'est pas accepté sur le net d'office.

Maintenant si tu va dans un SHOP ORANGE peut-être que leur système informatique l'accepte me officiellement c'est ta carte d'identité car la carte de séjours n'est pas valable et qui est logique car c'est temporaire en Belgique uniquement.

Pisteur expérimenté

• 

21  messages

il y a 3 ans

Bonjour essayer le numéro national ou le numéro de la carte d identité ou alors vous rendre dans un Shop orange ou qqun validera toutes vos informations le plus rapidement possible afin de profiter des nombreux avantages en tant que client orange !! 

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 3 ans

Merci à tout le monde. Je me suis rendu en shop et en effet ils ont pu m'aider. C'est apparemment le système du site qui bloque, parce qu'il ne reconnaît pas les autres numéros.

Loading...