Je le sais bien, @td4500 . Je ne pousse pas, je crois qu’elle aura plus de confort avec abonnement à 30 GB. La vitesse réduite viendra aussi, mais bien plus tard
@Gregory plus de confort peux être mes a voir cette personne ses une grande consommatrice de data et un abos supérieure voir si elle a les moyen. mes sa ses a la personne de voir ,enfin son principale sujet et le ralentissement de sa 4g maintenant elle le sais .
L'abonnement est réellement illimité car vous ne payez pas de hors forfait. Par contre la vitesse sera réduite à partir 20GB à partir de l'Aigle et à partir de 30GB pour le Go Unlimited.pour éviter les abus et garantir un service de qualité pour tous.
Les abonnemens illimités ralentissent après un certain nombre de giga, parfois il vaut mieux prendre un abonnement avec 50gb et elle sera à fond tout le temps
Gregory
+ nog 56
Super User
•
Bonjour @Nairita12
Vous avez un abonnement Aigle ? Cela ralentit après 20 GB.
Si vous prenez un abonnement Go Unlimited (même prix) vous aurez 30 GB à pleine vitesse.
Voir https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm
cdlt,
2
Gregory
+ nog 56
Super User
•
Mais faites attention, @Nairita12 Si vous prenez un abonnement Go (Unlimited), le cloud et coyote sont partis
cdlt,
6
benjalej
+ nog 8
Car ça n’est pas reélement illimité
1
0
Hihi1080
l’abonnement aigle comprend que 20gb a vitesse rapide ensuite cela devient très lent..
0
0
Bolat
+ nog 1
Tu a quel abonnement ? Il y a un abonnement qui ralenti a partir de 20go
0
0
Siphagamer
+ nog 5
Les abonnemens illimités ralentissent après un certain nombre de giga, parfois il vaut mieux prendre un abonnement avec 50gb et elle sera à fond tout le temps
0
0