Je le sais bien, @td4500 . Je ne pousse pas, je crois qu’elle aura plus de confort avec abonnement à 30 GB. La vitesse réduite viendra aussi, mais bien plus tard
@Gregory plus de confort peux être mes a voir cette personne ses une grande consommatrice de data et un abos supérieure voir si elle a les moyen. mes sa ses a la personne de voir ,enfin son principale sujet et le ralentissement de sa 4g maintenant elle le sais .
Les abonnemens illimités ralentissent après un certain nombre de giga, parfois il vaut mieux prendre un abonnement avec 50gb et elle sera à fond tout le temps
Gregory
+ nog 56
Super User
•
Bonjour @Nairita12
Vous avez un abonnement Aigle ? Cela ralentit après 20 GB.
Si vous prenez un abonnement Go Unlimited (même prix) vous aurez 30 GB à pleine vitesse.
Voir https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm
cdlt,
2
Gregory
+ nog 56
Super User
•
Mais faites attention, @Nairita12 Si vous prenez un abonnement Go (Unlimited), le cloud et coyote sont partis
cdlt,
6
benjalej
+ nog 8
Car ça n’est pas reélement illimité
1
0
Hihi1080
l’abonnement aigle comprend que 20gb a vitesse rapide ensuite cela devient très lent..
0
0
Bolat
+ nog 1
Tu a quel abonnement ? Il y a un abonnement qui ralenti a partir de 20go
0
0
Siphagamer
+ nog 5
Les abonnemens illimités ralentissent après un certain nombre de giga, parfois il vaut mieux prendre un abonnement avec 50gb et elle sera à fond tout le temps
0
0