2 Messages

Impasse totale avec le service client.

Bonjour,

J’étais engagé avec un Smart Data sur un iPhone 15 (il restait 4 mois).
J’ai souhaité changer de téléphone pour un Samsung S25, également avec un Smart Data. J’ai donc demandé en boutique de solder mon iPhone 15 afin de pouvoir souscrire à ce nouvel engagement.

Or, l’opération s’est révélée impossible en boutique à cause d’un bug lié à mon numéro. Les conseillers m’ont assuré que le problème serait résolu rapidement et que je serais recontacté une fois la situation réglée. Après plus de trois visites en boutique, rien n’a changé.

La vendeuse  au bout de la troisième fois m’a alors conseillé de prendre un nouveau numéro pour le S25, en attendant que le problème soit résolu (sous une semaine, m’a-t-on dit). Il était prévu qu’une fois la correction effectuée, mon iPhone soit clôturé, que mon Smart Data du S25 soit transféré sur mon numéro existant, et que le nouveau numéro soit supprimé.

Aujourd’hui, après plus d’un mois et demi, le bug informatique n’est toujours pas résolu. Le service 5000 est totalement incompétent sur ce dossier : à chaque appel, on me répète le même discours ("la demande est envoyée en urgence au service technique, le problème sera bientôt réglé"), sans aucune avancée. J’ai eu exactement la même réponse au moins 7 fois. En boutique, on me renvoie systématiquement vers le 5000, sans pouvoir agir.

Que faut-il faire pour qu’une personne compétente chez Orange prenne enfin en charge ce problème ?
En attendant, je continue bien entendu de payer deux abonnements téléphoniques inutilement.

Super User

• 

5.1K Messages

Bonjour @Nikks05 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle orange, en bas, à droite.

En règles générales, contourner un process d'une entreprise, quelle qu'elle soit, génère souvent des problèmes.  Ici, le shop aurait dû vous conseiller d'attendre que le problème soit réglé et certainement pas de souscrire un second abonnement.  

2 Messages

Le problème est que le 5000 est totalement incompétent pour résoudre ce problème. J'ai déjà reçu des appels qui allait soit disant tout régler, et encore aujourd'hui, rien n'est fait, ce bug mystérieux est toujours présent. J'ai même reçu ce jour une facture avec à la fois le solde à payer du téléphone, mais en même temps le smart data à payer, à ne rien y comprendre..

Tant qu'une personne du service technique n'analysera pas la situation et bougera les choses, je suis perdu... je vais me tourner maintenant vers test achat en esperant aboutir via cette voie..

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•