Apprenti pisteur

• 

7 Messages

Migration Tempo vers Abonnement ??? 48h et toujours pas activé ?

Bonjour à tous,

Samedi j'ai contacté lé service client afin de migrer la carte tempo de ma fille vers mon abonnement.

J'ai reçu le mail de confirmation, l'opérateur me dit d'ici quelques heures on recevra un sms de notification, on redémarre le smartphone et c'est ok.

Le lendemain matin toujours rien je retéléphone afin de m'assurer que tout est en ordre. On me confirme que c'est toujours en "demande" mais que ça peut prendre 24h... le discours avait déjà changé mais admettons que...

Aujourd'hui comme de fait rien n'est activé. Ma fille est toujours en Tempo et elle part bientôt à l'étranger en vacances.

Je contacte à nouveau le service client et là 3ème discours on me dit "oui mais c'est dû au week-end, cela ne compte pas dans le temps d'activation ce sera aujourd'hui....."

Je ne pense pas qu'il y ai une personne employée du lundi au vendredi durant les heures de bureau qui valide d'un clique la demande de migration et l'activation tout de même...

Alors ??? Est-ce normal ? Est-ce que quelqu'un du support peut me confirmer, vérifier ou activer au besoin ?

Merci d'avance

Pisteur expérimenté

• 

50 Messages

Pour les abonnements faut mieux aller en shop ou sur le site d'orange.be 

Apprenti pisteur

• 

7 Messages

Peut être mais c'est tout de même malheureux de pas pouvoir être servi correctement via le service client au téléphone 

Super User

• 

5.1K Messages

Bonjour @MicaBe 

Comme dit par @Jerem1400 , il n'y a pas d'autre solution que de contacter (encore) le service client.  Avez-vous essayé par Messenger ?

Apprenti pisteur

• 

7 Messages

Bonjour, 

J'ai recontacté le service client ce matin. La collaboratrice a relancé la demande et m'a demandé de patienter deux petites heures afin que tout soit ok.

J'espère que ce sera en ordre mais le délai est déjà quasi écoulé et rien n'est encore confirmé par SMS ou autre.

On verra mais c'est plus qu'ennuyant.

Depuis samedi 5 appels, les 4 premiers intervenants n'ont absolument rien tenté juste de me dire il faut patienter... On verra ici

Apprenti pisteur

• 

7 Messages

Après un dernier appel ici on m'apprend que j'ai un délai de 5 jours à patienter ! PQ ? Ils ne le savent pas ! 

Chaque jour on me dit un truc différent ! 

C'est vraiment du n'importe quoi le service client et la résolution de problème ici.

Désolé mais même si je n'ai rien à dire sur la gentillesse des personnes du service client, la compétence du service en général laisse à désirer ! 

Aucune réponse, aucune solution, on contente par une réponse nébuleuse en disant n'hésitez pas à nous recontacter....

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•