Profiel van Djou1

Apprenti pisteur

 • 

1 Bericht

Problème réactivation carte sim

Bonjour a tous,

Suite a un retard de paiement, les 3 cartes sim liées a ma facture ont été suspendue le 08/01/2025.

Ma facture a été payée le 09/01/2025. Facture reconnue payée le 10/01/2025 au matin.

Ce jour, le 13/01/2025, aucune des 3 cartes sim n ont été réactivée. Quand je téléphone au service client, on me dit qu il faut patienter pcq ils ont un soucis en interne pour réactiver les cartes sim suspendues depuis le 06/01/2025.

Voici donc ma question, quelqu un a t il déjà vécu cette situation ou est il dans la même situation que moi ?

Ou quelqu un a t il une solution pour m aider a résoudre ce problème ? Car j ai besoin de mon téléphone tous les jours au travail. On ne sait pas communiquer avec notre ado si elle viendrai a rencontrer un soucis et la mère de mes enfants qui gère tout via son téléphone est complètement bloquée pour tout donc ça commence a vrmt beaucoup l ennuyer.

Merci d avance aux personnes qui me répondront. 

Djou

Geen reacties!
Loading...