Pisteur expérimenté
•
74 Berichten
Application Apple TV
Bonjour à tous ,
est ce que orange Belgique prévois une application native sur Apple TV , comme ça existe chez Proximus et chez VOO ou je suis actuellement ?
cela évite la localisation de un deuxième décodeur
merci à vous ,
vincent

bulrog
Super User
•
5K Berichten
Bonjour @Vincenzobear
C'est un souhait que nous formons tous mais Orange ne communique pas là-dessus. Ni positivement, ni négativement et donc ne donne aucune date.
Croisons les doigts...
2
Vincenzobear
Pisteur expérimenté
•
74 Berichten
ok 👍 moi en faite c'est un décodeur dans le salon et une Apple TV à l'étage sur une TV Sony et je vient de vérifier sur le Playstore de google pas d'application pour Anfroid TV non plus
11
Kainy
Pisteur expérimenté
•
17 Berichten
Ca fait un bail qu on demande une compatibilité avec AppleTV, à croire que c est impossible et insurmontable chez Orange Belgique alors qu au Luxembourg et France, elle existe.
Ce serait quand meme plus économe pour tous et surtout pour la planète. Mais non on préfère fabriquer des décodeurs alors que de nos jours pratiquement tous le monde a une smartTV, une box Android ou AppleTV a la maison.
on a toujours droit a des réponses bateaux et ca ferait des clients en plus chez Orange qui restent a la concurrence rien que pour ça
0
Daswa
Éclaireur novice
•
1 Bericht
Bonsoir,
Des news sur une application Apple TV ?
Venant de Proximus je m'attendais à avoir une application également. On me propose une chromecast sans que je puisse caster depuis mon Iphone...
3
oscarw4525
Pisteur confirmé
•
10 Berichten
Perso j’ai essayé de caste mais impossible sur Apple TV
1
Estalova
4 Berichten
Hello ,
Des news , Totem aurait il quelques informations partageable ?
Merci
0
JMJacobs
1 Bericht
Bonjour
@Totem y a-t-il des informations à ce sujet? il parait étrange que cette application soit déployée au Luxembourg et en France mais pas ici. Ce n'est donc pas une question technique. je viens de changer chez Orange car l'application permet de regarder plus de chaine que l'application Voo... mais si je dois dépendre d'un chromecast alors que j'ai déjà une smart TV récente et un boitier Apple TV, cela remet en question le choix.
soit, merci de nous donner les perspectives ou bien pour des raisons qui nous dépassent, ce déploiement de l'application ne s'effectuera pas
bonne journée
0
0
AntoineL
Modérateur
•
86 Berichten
Bonjour @JMJacobs,
Je suis désolé, nous n'avons pas encore d'informations que nous pouvons communiquer par rapport à la disponibilité d'une application via Apple TV.
Vous serez tenu au courant ici s'il y a du nouveau !
0
0