Profil de haiku77

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Orange TV Go (appareil incompatible)

Bonjour,

Il est impossible d'installer "Orange TV Go" sur une nVidia Shield car, soit disant, l'appareil n'est pas compatible...

Pourriez-vous corriger cela ?

Merci

1 pièce jointe

Solution acceptée

Super User

• 

5K  messages

Bonjour @haiku77 

Alors, je corrige… l’application n’est pas compatible avec Google TV. Elle ne l’est qu’avec les smartphones et tablettes.  Pour regarder Orange sur un téléviseur, il faut caster sur une Chromecast. 

Pisteur confirmé

• 

3  messages

bonjour @bulrog ,

C'est vraiment n'importe quoi s'il faut caster via son smartphone 🙄

Je ne vois vraiment pas pourquoi Orange met des restrictions. Voo TV +, par exemple, est bien compatible avec tous les appareils Android.

merci pour le retour 

Pisteur expérimenté

• 

20  messages

Bonjour,

J'avoue que comparativement aux autres fournisseurs, l'appli TV de Orange est juste à la ramasse, et digne des appli d'un temps ancien.

Toutes les appli passe maintenant par le service Google TV ou compatible.

Il sera grand temps que Orange se réveille, d'autant que apparemment, en France, l'appli sur Google TV existe 🙂

Pisteur expérimenté

• 

71  messages

Salut tout le monde !

J’ai réussi à installer l’application Orange TV Go sur mon Google Streamer 4K, et ça marche ! J’ai juste eu à activer l’app avec le code généré par la Box Orange. J’ai mis deux photos en pièce jointe pour vous montrer.

Par contre, j’arrive pas à trouver l’icône Chromecast sur mon iPhone pour diffuser vers la Google Streamer 4K. Vous auriez une idée ?

Loading...