depuis quelques jours via l'appli orange, orange thank you, ma famille un seul membre apparaît au lieux des 4 prévu, ils sont pourtant sur ma facture et rien n'a changé, merci d'avance de vos réponses
Info Orange Thank You. La personne avec qui vous souhaitez créer votre famille Orange Thank You n'est pas éligible au programme ou n'est pas client Orange.
Est-ce pour visualiser les numéros de téléphones de votre famille ? Ou est-ce pour les cadeaux Orange Thank You ?
Dans tous les cas, il peut en effet y avoir un bug d'affichage ou un souci au niveau de la détection des numéros sur l'application, donc il est préférable de joindre le service client comme conseillé par @LefMath.
pour les cadeaux, je suis clients orange depuis plus de 25 ans et quand j'ai des datas en cadeau je les donne à mes enfants, visualiser leur numéro j'ai mon téléphone pour ça
j'ai essayé de contacter orange, aucun menu pour arriver à se que je souhaite
j'ai laissé tomber après 20 minutes pour être mit en contact avec une personne
Geaccepteerde oplossing
Adamoutahhir
+ nog 11
Beginnende scout
•
Ça doit sûrement etre un bug d'affichage ça devrais sûrement passer
4
0
LefMath
+ nog 48
Veteran verkenner
•
Bonjour @Mitch2
Cela doit être un bug d'affichage si rien n'a changé sur la facture.
Lorsque vous avez un cadeau disponible essayez de voir si vous pouvez le partager à tout le monde... sinon contactez Orange pour en savoir plus.
Merci
1
Chuperchandrine
J'ai exactement la meme chose que vous, ma fille n'aparait plus dans ma famille sur l'application...
1
di-d-ju
+ nog 35
Ervaren verkenner
•
Bonjour,
Moi je n’arrive pas à rajouter quelqu'un!
J’ai pourtant un numéro de famille...
Info Orange Thank You. La personne avec qui vous souhaitez créer votre famille Orange Thank You n'est pas éligible au programme ou n'est pas client Orange.
2
AntoineL
+ nog 25
Moderator
•
Bonjour @Mitch2,
Est-ce pour visualiser les numéros de téléphones de votre famille ? Ou est-ce pour les cadeaux Orange Thank You ?
Dans tous les cas, il peut en effet y avoir un bug d'affichage ou un souci au niveau de la détection des numéros sur l'application, donc il est préférable de joindre le service client comme conseillé par @LefMath.
2
0