IPhone maintenant c'est des prix fou et pas gros de changement mes la qualité est au top.
Mes un Smartphone moyen tu doit payé 400€ environ c'est déjà un bon en nouveauté .
Ou bien tu attend que le prix chute car Samsung sort plusieurs Smartphone dans l'année et Huawei commence aussi à par quelque petit problème avec la politique USA
Perso iPhone mais va dans un magasin tester les fonctionnalités des 2 et prend celui que tu préfère parce que chacun préfère une marque différente seul bonne réponse que tu peu avoir sais de tester les 2
Personnellement , j'ai toujours eu un samsung et j'ai toujours été très contente. J'ai eu un Iphone pendant 6 mois et j'ai toute de suite voulu changer. Je pense que cela dépend de chacun et de son habitude. J'ai toujours été habitué au fonctionnement et à la mise en page de Samsung donc j'ai du mal avec un Iphone.
Maintenant, si tu as d'autres appareils Apple ça peut-être intéressant car tout le réseau est lié. Mais si tu n'en as pas alors c'est plus compliqué.
Aussi, le désavantage avec un Iphone est que s'il est trop vieux ou que tu le gardes trop longtemps, il y a certaines applications que tu ne peux pas télécharger et donc utiliser.
rodrigue7973
37 messages
il y a 6 ans
iphone XS ou XR moins 1000€ pour toi
11 et 11 pro pour maxi 1500€
samusng car on ne sait rien le bon
0
nicckkky
43 messages
il y a 6 ans
Moi personnellement je préfère de loin le samsung
3
apoloune
3 messages
il y a 6 ans
J’ai presque toujours eu des samsung, je suis passé sur Iphone en décembre 2014 avec un 5C je suis depuis resté chez apel pour moi c’est le top 👍👍👍
1
Alinedelongr
2 messages
il y a 6 ans
Samsung
0
Srah
2 messages
il y a 6 ans
Samsung😁
0
Goub
52 messages
il y a 6 ans
Ni l'un ni l'autre.
D'autre marque smartphone existe avec un prix plus démocratique.
2
Dono07
27 messages
il y a 6 ans
Perso iPhone mais va dans un magasin tester les fonctionnalités des 2 et prend celui que tu préfère parce que chacun préfère une marque différente seul bonne réponse que tu peu avoir sais de tester les 2
0
Malaubrg
1 message(s)
il y a 6 ans
iPhone 😊
1
Lennon_Nelly
5 messages
il y a 6 ans
Je préfère IPhone, l'interface fait beaucoup moins "jouet pour enfant" que Samsung.
0
ponny
1 message(s)
il y a 6 ans
Je préfère iPhone 🙂
0
djana
4 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Personnellement , j'ai toujours eu un samsung et j'ai toujours été très contente. J'ai eu un Iphone pendant 6 mois et j'ai toute de suite voulu changer. Je pense que cela dépend de chacun et de son habitude. J'ai toujours été habitué au fonctionnement et à la mise en page de Samsung donc j'ai du mal avec un Iphone.
Maintenant, si tu as d'autres appareils Apple ça peut-être intéressant car tout le réseau est lié. Mais si tu n'en as pas alors c'est plus compliqué.
Aussi, le désavantage avec un Iphone est que s'il est trop vieux ou que tu le gardes trop longtemps, il y a certaines applications que tu ne peux pas télécharger et donc utiliser.
Enfin, le prix est tout de même différent.
0
Renooo
2 messages
il y a 6 ans
Iphone
0
Tetram
5 messages
il y a 6 ans
Iphone evidemment ;
0
Sasa141
2 messages
il y a 6 ans
Samsung
Car il y a plus d avantage deja le faite quil ne faut pas utiliser le cloud .
Beaucoup d application son gratuite sur le store .
Et déjà rien que le prix de base ya pour tout le monde.
L iphone c est 1 mois de salaire juste pour le nouveau qui en passant est horrible avec les 3 gros appareil
0
fb613566
1 message(s)
il y a 6 ans
Personnellement, je préfère Samsung. Ils sont beaucoup plus faciles d'utilisation.
1