Personnellement, je préfère l’iPhone. Pour mon travail, je suis sur un PC et une tablette d’Apple. Du coup, j’ai plus facile de synchroniser tous les appareils entre eu et avoir mes fichiers partout. Et les systèmes de localisation entre appareil est aussi très pratique pour la tête en l’air que je suis 😊
Samsung pour ma part. J'ai eu un iphone, le 4s si mes souvenirs sont bon. Pas déçu mais en passant sur Samsung j'ai trouvé ca plus simple, surtout pour le upload et le downlaod du smartphone à l'ordinateur.
Samsung plus facile pour moi sur Androïde me je suis plus pour IPhone pour IOS car pour moi c'est super facile tous ce qui est Apple les logiciel sont les même que tablette et pc et puis j'aime beaucoup Apple aussi.
Mes en qualité Samsung n'est pas mauvais du tous en catégorie A c'est moyen gamme et c'est très bon car j'en eu un mes après trois avec toute mes protection j'ai éclaté mon écran .
Si tu veut le Samsung S la c'est de la haute gamme mes c'est plus chère .
E moyenne les gens prend les A en Samsung il sont très bon fiable et un peut moins chère et Xiaomi n'est pas mal du tous non plus non plus il super bon mieux que Samsung mes c'est moins connue mes excellent par contre
ch236
Pisteur vétéran
•
48 messages
il y a 6 ans
Samsung
0
Valbr
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 6 ans
Samsung depuis des années et jamais eu de soucis...
0
karteurr
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 6 ans
Samsung sans hésiter
0
juliedrich
Pisteur expérimenté
•
15 messages
il y a 6 ans
Niveau technologie IPhone mais sinon prix Samsung apparement ils sont bien aussi
1
Gabigenot
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 6 ans
1
Djonassane_sama
Pisteur expérimenté
•
21 messages
il y a 6 ans
Et Huawei personne n'en parle mais il sont bien aussi leurs téléphones, ce n'est que mon avis.
0
0
mpc
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 6 ans
iPhone sans hesiter
mais attention a bien faire vos mises à jour
0
Alemmens
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Pour avoir eu des Iphones et des samsung, ces derniers sont nettement meilleurs !
2
LilyBlackRose
Pisteur expérimenté
•
16 messages
il y a 6 ans
Personnellement, je préfère l’iPhone. Pour mon travail, je suis sur un PC et une tablette d’Apple. Du coup, j’ai plus facile de synchroniser tous les appareils entre eu et avoir mes fichiers partout. Et les systèmes de localisation entre appareil est aussi très pratique pour la tête en l’air que je suis 😊
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 5 ans
Je suis pour APPLE car le système d'exploitation est très facile et si tu passe sur pc ou tablette c'est identique sauf le nom qui change ios ou macos
Samsung j'aime beaucoup sauf une chose le système d'exploitation qui est ANDROID comme utilisation .
Chacun dira moi j'aime Apple d'autre Samsung et moins pour Huawei et pour temps il monte en flèche comparé à Samsung il ce frôle déjà très bien
4
Skail45
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 5 ans
Samsung
0
0
karteurr
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 3 ans
Samsung pour ma part. J'ai eu un iphone, le 4s si mes souvenirs sont bon. Pas déçu mais en passant sur Samsung j'ai trouvé ca plus simple, surtout pour le upload et le downlaod du smartphone à l'ordinateur.
2
0
Dana220789
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 3 ans
Pour ma part, je préfère Samsung
1
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 3 ans
@Ludianubis Bonjour ,
Samsung plus facile pour moi sur Androïde me je suis plus pour IPhone pour IOS car pour moi c'est super facile tous ce qui est Apple les logiciel sont les même que tablette et pc et puis j'aime beaucoup Apple aussi.
Mes en qualité Samsung n'est pas mauvais du tous en catégorie A c'est moyen gamme et c'est très bon car j'en eu un mes après trois avec toute mes protection j'ai éclaté mon écran .
Si tu veut le Samsung S la c'est de la haute gamme mes c'est plus chère .
E moyenne les gens prend les A en Samsung il sont très bon fiable et un peut moins chère et Xiaomi n'est pas mal du tous non plus non plus il super bon mieux que Samsung mes c'est moins connue mes excellent par contre
0
0
Malina-Freda
Pisteur expérimenté
•
26 messages
il y a 3 ans
Les deux..puis-que j’ai les deux
0
0