Profil de susannefuks

1  message(s)

Erreur sur le montant de ma connexion Internet

Bonjour, 

Je suis en voyage hors Europe depuis le 20 janvier 2026. Je me connecte à l'Internet UNIQUEMENT via la connexion WIFI des hôtels, pas du tout via la 4G. J'ai coupé la connexion via 4 G. Je n'ai donc pas utilisé mon forfait. Or je reçois hier et aujourd'hui des SMS de Orange qui me signalent que j'ai dépassé mon forfait de 50 €, ce qui est impossible! J'ai consulté mon espace client et on ne m'y signale aucun dépassement. Je n'y comprends rien. Pouvez-vous m'aider? 

Solution officielle

Modérateur

• 

110  messages

Bonjour @susannefuks

En effet, comme l'a dit @Anakim, pour l'instant, pas de panique. Vérifiez bien votre myOrange et si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à passer par téléphone ou les réseaux sociaux 

Solution acceptée

Apprenti éclaireur

• 

99  messages

@susannefuks 

Bonjour ,

Pas de panique pour les SMS car il y arrive des erreurs d'envoie , dont moi j'ai déjà eu plusieurs fois la blague.

Pour être sur il faut allez sur son compte client MY ORANGE pour voir réellement si il y a une consommation en cellulaire ou pas et si ça déjà été facturé.

Si c'est le cas téléphoné à ORANGE pour avoir plus de précision avant que la facture soit clôturé ou si elle est déjà faite et que vous devez déjà payé la facture facture.

Apprenti éclaireur

• 

99  messages

J'ai oublier de te dire que si tu est en réseau cellulaire tes applications sont toujours actif pour les mises a jour au cas ou.

Guerisseur confirmé

• 

450  messages

je te fais la question pkoi faire un esim pour voyager car ne plus utilisé carte sim car la carte sim abonnement ca va gaspillé cher que esim va reservé un louer esim 50 Go ou 100 Go ché pas quoi je veux dire 

alors c'est mieux esim pour faire la voyage 

compris tu ?

Loading...