Mobiel
Internet & TV
Tips & tricks
Nieuws
Fun
Inloggen
Badge
Clama262
Pisteur expérimenté
•
23 Berichten
woensdag 22 januari 2020
Bonjour
A quoi sert tout ces badges,
Y a t il des recompenses
Leuk vinden
Beantwoorden
Volgen
Reacties
Geaccepteerde oplossing
Fabian88
Apprenti guérisseur
238 Berichten
6 jaar geleden
@Clama262
Bonjour,
Oui au fur et a mesure tu obtient des niveaux
Et sur ton app orange dans - thank you - badge : vous allez voir 4 badge relier a tribe : et ça c'est ici que ca ce passe,
Il y a encore d'autre badge a obtenir sur ton app ...par palier de 3 badges obtenu...un cadeau orange
C est sympa, mais je suppose qu il faut etre tres actif pour meriter les badges?
Je viens d aller voir sur orange , il.ne dise pas combien de point faut il pour avoir le badge
Guerisseur confirmé
400 Berichten
Non il faut être actif sur la communauté et participer et résoudre les problèmes posés. Au fur a mesuré tu obtient des badges.
Ok, et quand d autre de la communaute pose des questions je les vois aussi?
Oui tu les vois . Il faut parcourir la communauté et les forums . Il ya plusieurs sections. Prend le temps de regarder les forum et les questions posées.
Andere reacties bekijken
Lucia
Ils servent pour avoir des cadeaux orange thankyou. pour ça il faut aller dans l application orange
Ah c est cool toujours plaisir de recevoir des cadeau
Merci
Geaccepteerde oplossing
Fabian88
Apprenti guérisseur
•
238 Berichten
@Clama262
Bonjour,
Oui au fur et a mesure tu obtient des niveaux
Et sur ton app orange dans - thank you - badge : vous allez voir 4 badge relier a tribe : et ça c'est ici que ca ce passe,
Il y a encore d'autre badge a obtenir sur ton app ...par palier de 3 badges obtenu...un cadeau orange
6
Geaccepteerde oplossing
Lucia
Guerisseur confirmé
•
400 Berichten
Ils servent pour avoir des cadeaux orange thankyou. pour ça il faut aller dans l application orange
1