Mobiel
Internet & TV
Tips & tricks
Nieuws
Fun
Inloggen
Conseil pour obtenir des badges
Marylpm
+ nog 1
1 Bericht
dinsdag 21 januari 2020
Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur Tribe et j’espère gagner quelque badges : avez vous une idée pour m'aider ? Merci
Leuk vinden
Beantwoorden
Volgen
Lucia
+ nog 19
400 Berichten
7 jaar geleden
Il faut participer activement à la communauté. Répondre et essayer de résoudre les problèmes poses. Être active
AU
Anonymous User
+ nog 33
4.4K Berichten
Tu doit participé à plusieurs sujet c'est mieu et aidez les gens ou donnez une subjection rien de plus .
Plus tu vas plus vites badges il y a aussi le temps qui joue
Je ne sait même pas ce que tu gagnes à par que des badges au faite
@Anonymous tu gagne la gloire de te faire connaître etre un chef pisteur puis veterant ect ... tu deviens le chef de la tribu 🤣🤣
+ nog 56
Super User
•
8K Berichten
@Anonymous L’estime des tribeurs aussi
Ha ok je suis loin du compte alors , il y a encore du pain sur la planche
487 Berichten
@Anonymous ca te permets surtt de gagner des badges dans l'application my orange, après 3 badges gagner un cadeau.
Si c'est pour avoir un iPhone 7plus oui , mes comme c'est pou rien autant faire de la fumé pour les esprit de vissage pale
Andere reacties bekijken
Kdj
6 jaar geleden
@Marylpm
N'oubliez pas de complimenter les messages des autres, ça compte aussi bcq, en appuyant sur le petit 🖤🖤🖤
patrick2
+ nog 55
11.3K Berichten
11.3K
Gregory
8K
Cdt24801
+ nog 54
7.2K Berichten
7.2K
bulrog
5.1K Berichten
5.1K
Lucia
+ nog 19
Il faut participer activement à la communauté. Répondre et essayer de résoudre les problèmes poses. Être active
0
AU
Anonymous User
+ nog 33
Tu doit participé à plusieurs sujet c'est mieu et aidez les gens ou donnez une subjection rien de plus .
Plus tu vas plus vites badges il y a aussi le temps qui joue
0
AU
Anonymous User
+ nog 33
Je ne sait même pas ce que tu gagnes à par que des badges au faite
8
Kdj
+ nog 19
@Marylpm
N'oubliez pas de complimenter les messages des autres, ça compte aussi bcq, en appuyant sur le petit 🖤🖤🖤
0