Josianne
+1 plus
Apprenti pisteur
•
3 Messages
Bonjour, ma ligne prépayée a été migrée automatiquement de Tempo Easy vers la formule Tempo. Mon solde de 14,70 € a bien été transféré mais sa date de validité affiche le 01/10/2026. Ma dernière recharge (de 5 €) date du 14/08/2025. Avant la migration, mon crédit était donc valable jusqu'au 15/08/2026. La date actuelle du 01/10/2026 ne correspond techniquement à rien. Lors de la fermeture de Tempo Easy, Orange avait annoncé un report automatique de 12 mois complets de la validité du crédit suite à cette migration forcée. Un agent au 5000 a refusé de m'aider au téléphone. Pouvez-vous faire remonter mon dossier au service technique pour corriger manuellement ma date de validité ? Merci d'avance.
Question
•
mis à jour
37
1
0
AntoineL
+27 plus
Modérateur
•
Bonjour @Josianne,
Je comprends votre incompréhension, mais sur Tribe, il n'y a pas de support client, il s'agit d'un espace communautaire.
Je suis étonné qu'une aide a été refusée par téléphone ? Je ne peux pas vérifier cela, et il est préférable de reprendre contact avec le service client. Ils pourront vous renseigner, ou transmettre eux-mêmes la demande au service concerné.
4
0