Josianne's profile

Apprenti pisteur

• 

3 Messages

Erreur date de validité suite migration Tempo Easy vers Tempo

Bonjour, ma ligne prépayée a été migrée automatiquement de Tempo Easy vers la formule Tempo. Mon solde de 14,70 € a bien été transféré mais sa date de validité affiche le 01/10/2026. Ma dernière recharge (de 5 €) date du 14/08/2025. Avant la migration, mon crédit était donc valable jusqu'au 15/08/2026. La date actuelle du 01/10/2026 ne correspond techniquement à rien. Lors de la fermeture de Tempo Easy, Orange avait annoncé un report automatique de 12 mois complets de la validité du crédit suite à cette migration forcée. Un agent au 5000 a refusé de m'aider au téléphone. Pouvez-vous faire remonter mon dossier au service technique pour corriger manuellement ma date de validité ? Merci d'avance.

Modérateur

• 

359 Messages

Bonjour @Josianne,

Je comprends votre incompréhension, mais sur Tribe, il n'y a pas de support client, il s'agit d'un espace communautaire.

Je suis étonné qu'une aide a été refusée par téléphone ? Je ne peux pas vérifier cela, et il est préférable de reprendre contact avec le service client. Ils pourront vous renseigner, ou transmettre eux-mêmes la demande au service concerné.

Apprenti pisteur

• 

3 Messages

D'accord, mais on tourne en rond. Personne pour m'aider au 5000 et apparemment aucune aide sur la communauté. Que dois-je faire ? Ma demande est-elle valable ? où m'adresser ?

Modérateur

• 

217 Messages

Bonjour @Josianne

Avez-vous essayé de les contacter via Messenger ?

Apprenti pisteur

• 

3 Messages

Bonsoir KevinH, Je n'ai pas Messenger, mais voudrais savoir si mon raisonnement est exact : avons nous droit à un report de 12 mois lorsque Orange nous oblige à changer de formule pour les cartes prépayées ? C'est ce que j'avais retenu de leur SMS signalant le transfert. Comment s'y retrouver dans tous ces méandres? En tous cas, merci pour votre aide précieuse.

Modérateur

• 

217 Messages

Malheureusement, je ne peux vous aider sur cela. Peut-être que quelqu'un aura la réponse pour la question des 12 mois.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•