41 Messages

Box TV et liste de chaînes

Bonsoir,

Déjà cette liste qui pouvait disparaître, mais depuis ce soir et une mise à jour (mise à jour faite par à mon avis par un sous doué) la liste à 1) non seulement disparue 2) impossibilité d'en recréer une autre, 3) si l'on veut juste voir la liste actuelle, on indique "aucun groupe de canaux disponibles" ??????????????? franchement à cette époque quelle nullité. A part augmenter les tarifs, on sait faire quoi ?

Nous imposer leur liste complétement indigeste où il faut chercher 1 heure une chaîne ! Et oublions un service technique pour ça .  

41 Messages

Bonsoir,

En plus des soucis sur la liste de chaînes sur la box, j'ai aussi perdu le guide TV sur l'application smartphone ? Je peux voir et regarder les enregistrements, mais pas le simple guide ????

Ils sont de mieux en mieux !

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Guide TV sur application

Modérateur

• 

299 Messages

Bonjour @Jacque1,

Je me suis permis de fusionner vos sujets pour une meilleure visibilité.

Cela semble plutôt lié à des soucis techniques plutôt qu'à la mise à jour en elle-même. Il serait préférable de joindre le service client, je ne doute pas qu'ils pourront trouver une solution.

41 Messages

Bonjour, oui OK merci

Des nouvelles quand même : mercredi on m'a signalé que l'on faisait "un refresh". Rien. 

Ce jour, 3 appels. Au 3ème (une personne de Bruxelles en télétravail, donc conversation bien compréhensible) une réinitialisation d'usine de la box, une recherche dans tous les coins et programmes, rien à faire, impossible de rétablir une liste de chaînes perso ? ni de ravoir (là aussi supprimer et remettre l'appli) le guide des programmes sur l'appli ?

Ceci depuis la mise à jour et la nouvelle présentation de mardi.

Suis-je le seul avec ce soucis ? car cette mise à jour est pour toutes les box !

Loading...