Profil de Freddo

Pisteur expérimenté

 • 

38  messages

Comment visualiser les nouvelles chaînes?

Bonjour,

merci pour les nouvelles chaînes, mais les programmes ne sont pas renseignés dans le guide tv (Pas de données). Problème rencontré pour TF1 Séries Films. Pas contrôlé pour les autres chaînes.

Pisteur expérimenté

 • 

22  messages

Hello ;

Perso chez moi la chaine "TF1 Séries Films" est bien enregistrée dans la liste..

Quelles sont les autres nouvelles chaines, il y a une liste ?

Cordialement..

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

pareille , je n'ai ni le nom de la chaine affiché, ni les programme qui passe ...

Pisteur vétéran

 • 

47  messages

+1

Le guide TV ne contient pas le logo ni les programmes de la chaine TF1 Series Films. Smiley frustré

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

Idem chez moi mais bien le programme sans les illustrations.

Y a t'il d'autres nouveauté ? 

Guerisseur confirmé

 • 

333  messages

Bonjour,

Ce sont des bonnes nouvelles ! Voici la liste qui a rejoint la sélection :

 

1280px-TF1_S%C3%A9ries_Films_logo_2018.svg

m6-boutique-logo

lci-bfmtv-itele-2763475-jpg_2396463_660x281

 

1200px-Een_TV_Logo.svg

En ce qui concerne les guides non affichés et tout autre problème lié à l'affiche des grilles, c'est tout à fait normal, je vous rassure, cela va apparaitre dans quelques temps au moment de la synchronisation Orange. Malheureusement, elle n'est pas immédiate. Donc soyez rassuré, cela va venir 🙂 

N'oubliez pas de consulter la liste des chaines disponibles via votre Code Postal pour voir si vous êtes elligible à ces chaines dans vos communes 🙂

Enfin, pour Bxl et les Flandres, il faudra être patient 🙂 

Bonne journée 🙂

Guerisseur confirmé

 • 

333  messages

Ah oui, il y a aussi : KtoTV

KTO_logo_2008

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Bonjour,

merci pour les nouvelles chaînes, mais les programmes ne sont pas renseignés dans le guide tv (Pas de données). Problème rencontré pour TF1 Séries Films. Pas contrôlé pour les autres chaînes.

Ugh @Freddo,

Il faudrait redémarrer votre décodeur, et si ça ne fonctionne pas, vous pouvez faire un reset de celui-ci.

Notre service technique reste évidément à votre disposition si vous avez la moindre question.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Pisteur expérimenté

 • 

38  messages

Bonjour, 

après quelques jours, les programmes et le nom de la chaîne sont apparus.

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Bonjour, 

après quelques jours, les programmes et le nom de la chaîne sont apparus.

Parfait @Freddo, c'es tune bonne nouvelle ^^

Apprenti éclaireur

 • 

2  messages

Bonsoir,

 

Netflix est-il disponible avec Love ?

 

 

Pisteur expérimenté

 • 

38  messages

Non, pas de netflix.

Pisteur expérimenté

 • 

22  messages

...et pour Evere (1140) toujours rien pour Eurosport, Rai2 etc.. ?les autres communes les ont et nous rien, pourtant si les autres communes bruxelloises savent les avoir evere aussi non ?

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

J'habite avec mon fils dans une maison. Au premier étage, c'est le salon. J'ai un décodeur et j'ai toutes les chaines tandis que mon fils, au troisième étage (sachant que la prise internet est au deuxième étage) n'a pas certaines chaines tel que Science & Vie, TF1 séries & films, Xplorer...

Pourtant, il y a une semaine, avec VOO, il avait TF Séries & Films.

Qulequ'un peut m'expliquer ?

 

Merci et bonne semaine.

Glyciane

Expert Orange

 • 

36  messages

Bonjour

la chaine Science & Vie est présente dans notre offre par défaut.

il s'agit fort probablement d'un problème de qualité de votre cablage interne vers votre second décodeur qui fait que certaines fréquences (et donc certaines chaines) ne passent plus (pas).

Avez-vous essayé un test de diagnostic automatique (menu paramètres>techniques>) ? vérifier votre cablage et la qualité de celui-ci ainsi que des connecteurs coax.

Sinon, il faut appeler le 5000.

 

T.

 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Il y a deux semaines, j'étais chez Voo et la chaine passait ! Je n'ai pas changé les cables entre temps.

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Il y a deux semaines, j'étais chez Voo et la chaine passait ! Je n'ai pas changé les cables entre temps.

Ugh @Glyciane

 

Avez-vous tenté les tests proposés par notre expert @ThomasP ? C'est à dire: 

 

"Avez-vous essayé un test de diagnostic automatique (menu paramètres>techniques>) ? vérifier votre cablage et la qualité de celui-ci ainsi que des connecteurs coax.

Sinon, il faut appeler le 5000."

 

Il semblerait que ce soit une solution.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

 

Totem

Loading...