Pisteur confirmé
•
5 messages
Code cinéma non valide
Bonjour à toutes et à tous,
Le 16 octobre dernier, je me suis rendu au cinéma avec ma famille et mes codes cinéma (bonus fidélité).
Lorsque j'ai donné mon code au guichetier, celui-ci l'a essayé 3 fois mais il n'est jamais passé. J'ai ensuite donné celui de ma femme qui a fonctionné du 1er coup. Je n'ai donc pas pu utiliser un de mes deux codes 😞
L'une ou l'un d'entre vous pourrait-il me dire ce qu'il y a lieu de faire pour que mon code fonctionne correctement ?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté
•
544 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Il faut contacter le Service FIDELITE mais je n'ai pas le numéro en mémoire.
Le 5000 pourra sûrement vous aidez d'avantage 🙂
Bonne journée
1
Anonymous User
4.4K messages
il y a 7 ans
Hello,
Pour ma part, j'aurais plutôt essayer de renvoyer le mot " FILM " au 8790 pour en reçevoir un nouveau, car si tu n'utilises pas le premier ou que tu l'as perdu, tu peux renvoyer le mot.
Bien à toi
Steys
2
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Ugh @theuxtonix ✋
Le fait que vous ayez reçu le code est la preuve que vous y aviez droit, autrement vous recevez la date suivante à laquelle vous pourrez en profiter.
Lorsque vous renvoyez le mot FILM au 8790 pour un second code, vous en recevez un nouveau mais attention, il faut veiller à patienter 1h au moins entre les essais des deux codes, autrement ça ne fonctionne pas.
Ceci n'empêche que votre code aurait dû fonctionner et que Totem vous conseille de prendre contact avec la tribu du service clientèle.
Un signal de fumée et Totem apparait 💨
Totem 🌵
1
Derwanks
Pisteur confirmé
•
10 messages
il y a 7 ans
Le mieux à faire est de contacter le service client pour ensuite avoir un geste commercial
0