Apprenti pisteur
•
2 Berichten
CODE FILM 8790 inactif?
Impossible de recevoir un code Film depuis hier
Ma femme et moi-même avons essayé plusieurs fois depuis hier et aucun code reçu en retour? et nous sommes bien éligibles
est-ce toujours actif?
Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Impossible de recevoir un code Film depuis hier
Ma femme et moi-même avons essayé plusieurs fois depuis hier et aucun code reçu en retour? et nous sommes bien éligibles
est-ce toujours actif?
Mimosa13
Pisteur vétéran
•
57 Berichten
Ugh @pascaldegand,
Oui ça fonctionne! Tout dépend de ta date d'inscription chez Orange. Dès que tu as un mois de fidélité, tu reçois déjà le badge cotton qui t'offre un ticket gratuit à l'achat d'un ticket cinéma, valable jusqu'à ton premier anniversaire c'est-à-dire un an. Après ça évolue, toute l'explication ici.
🪶Bonne journée🪶
0
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.2K Berichten
Bonjour @pascaldegand ,
Avez-vous reçu une notification vous informant que vous aviez la possibilité de bénéficier de cette offre ?
Dès un mois de fidélité, vous recevez votre premier avantage cinéma. Ensuite, cela est proposé petit à petit en fonction de votre fidélité...
Vous retrouverez ces informations ici 🙂
1
0
Garth
Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Bonjour,
Je complète ce problème que je rencontre également ce jour.
Membre Gold et bientôt Platinium, j'ai bien envoyé FILM au 8790 ce midi et je n'ai toujours rien eu en retour.
D'habitude, cela prend 5 minutes. On est dans l'impossibilité de réserver nos places à l'avance.
y a t'il des problèmes pour le moment?
J'ai sonné au 5000 mais la personne ne sait pas de quoi il en retourne et a coupé la communication.
Merci pour votre retour.
0
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.2K Berichten
Hello,
Rencontrez-vous toujours le même soucis ?
Je vais faire remonter l'info
Rizlaine
3
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.2K Berichten
Merci @Garth pour le retour 🙂
0
0
Gige2048