Profil de Nicoj

Apprenti pisteur

• 

13  messages

lundi 2 janvier 2023 17:04

Code place cinema pas reçu

Depuis ce matin, j'attends mon code pour ma place de cinéma gratuite! J'ai fait plusieures tantatives en envoyant FILM au 8790 et rien! Je connais un autre client orange qui a également tenté d'avoir le code ce matin, et il n'a rien reçu !!!! Thank u, orange vos bugs, c'est un peu lamentable de dire que nous avons droit à des places de cinéma gratuites, alors que vous n'envoyez pas le code😤😤😤😤

Guerisseur confirmé

• 

436  messages

il y a 3 ans

bonsoir bah c fini code place cinéma

Apprenti pisteur

• 

13  messages

Absolument pas, c'est toujours d'application ! Je l'ai dans mon orange thank you!

Apprenti pisteur

• 

13  messages

Absolument pas je l'ai dans mon orange thank you!

Guerisseur confirmé

• 

436  messages

il y a 3 ans

moi non orange thank you sous app myorange !

Apprenti pisteur

• 

13  messages

8BE4B64E-2ABF-4950-92A0-97B8B1699FC9.png

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 3 ans

Idem pour moi et ma femme. Nous sommes en Ruby. Une fois le code FILM envoyé au 8790, un message de retour me signale que je ne suis pas illigible…  

Si quelqu'un a retour, faites signe, merci. 

Pour ma part, je réessayerai demain.

Apprenti pisteur

• 

13  messages

Pire, je n'ai même pas de message de retour😤😤😤😤

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour, j ai le même problème. Avez vous eu une solution entre temps ? Merci

Apprenti pisteur

• 

13  messages

Non aucune, je viens d'acheter mes tickets de cinéma à prix plein. Peut-être devrait-on appeler le service client d'orange, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps pour que l'on me reponde que c'est certainement un bug. Je pense de plus en plus à changer d'opérateur, car en déplacement orange n'est vraiment pas top en 4g, de plus ils ne respectent pas leurs engagements au point de vue de leur sois disant cadeau. 

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nicoj ,

Le souci a été résolu 🙂

Vous pouvez à nouveau profiter de cet avantage cinéma

Rizlaine

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Personnellement, je ne reçois toujours rien...

Apprenti pisteur

• 

13  messages

Non, le soucis n'est pas résolu ! Je viens d'envoyer FILM au 8790 et rien reçu !!!!! D'où tenez-vous que le problème est résolu, c'est vraiment n'importe quoi! Honteux !

Apprenti pisteur

• 

13  messages

Pareil, je ne reçois toujours rien. C'est vraiment n'importe quoi! À part ça le problème est résolu, peut-être disent-ils cela pour apaiser les esprits !

Apprenti pisteur

• 

5  messages

Bonjour 

J'ai également toujours le même souci. Pas de code reçu après l'envoi de FILM au 8790 

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

il y a 3 ans

@Aureliep9 , c'est en cours. Ce n'est pas encore réglé pour tous les clients. L'équipe fait au plus vite pour régler ça 😉

Il s'agit d'un beug

Loading...