Profil de Zokko15

8 Messages

"Vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité Orange Thank You"

Bonjour,

Je suis maintenant client orange depuis presque 9 ans, et j'ai voulu utiliser hier la promotion pour bénéficie du ticket gratuit le mardi à l'achat d'une place achetée.

Mais je reçois ce message : 

"Vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité Orange Thank You".

J'ai rajouté un numéro sur ma facture il y a moins de 3 mois, mais je ne vois pas le rapport, car je reste toujours le compte principal. 

J'ai appelé le service Orange, on me demande de patienter une semaine à 10 jours... Désolé, mais je reste principalement chez Orange pour cet avantage, mais si il ne fonctionne pas... ça donne moins envie de rester :) 

Quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible svp? Car j'ai une séance aujourd'hui, et je ne peux peux même pas en profiter du coup.

Merci

5 Messages

J'ai le même problème et au téléphone, ils font semblant de ne pas comprendre ce qu'on leur demande 😡 

8 Messages

Le pire, c'est qu'on perd de l'argent... c'est pas un avantage anecdotique vu que ça permet tout de même de recevoir une seconde place gratuite. Résultat des courses = je dois payer les 2 places... 

Si ça continue de le faire souvent, j'irai ailleurs, surtout que je le fais pas très souvent! Je te tiendrai au courant si la situation évolue de mon côté, n'hésite pas toi aussi ;)

5 Messages

Le problème reste entier. Je renvoie le SMS régulièrement et je n'ai plus aucune réaction 

2 Messages

Bonjour, même problème pour ma part. Pas moyen de recevoir le code pour avoir ma place gratuite. Hors je suis client Orange depuis près de 10 ans et mes factures sont toujours payées dans les délais. Selon moi Orange n'honore pas le contrat qui nous lie. Je suis chez et reste chez orange en grande partie pour cette avantage dont je me sert toutes les semaines. @ orange Belgique : comment comptez vous dédommager vos clients pour ce manquement ?

2 Messages

Ce n'était pas la première fois que j'ai eu ce désagrément 😕 

8 Messages

@kurtleskwal​ On est totalement d'accord! Orange ne respecte pas sa part de marché, et le pire, très bon client et très bon payeur comme vous. J'attends encore de voir cette semaine si on me rappelle comme promis, si ce n'est pas le cas, je rappellerai moi et je leur ferai savoir que ce sera leur dernière chance avant que j'aille voir ailleurs.  On se tient au courant!

Loading...