Pascalou2
+5 plus
Apprenti pisteur
•
5 Messages
Bonjour
Je viens de prendre un Pack Internet LiveboxUp et selon le test fait sur le site à mon adresse, les vitesses sont bien 500/50.
Lors de la commande, cela m'a bien été confirmé ainsi que par les 2 techniciens qui sont venus installer la connexion Internet et Tv. Dans mon profil il est aussi bien indiqué Internet North.
Malgré cela, les vitesses restent bloquées à 400/20 sachant aussi que mon voisin juste à côté, raccordement même boîte, même poteau lui a bien 500/50 ... !!!
J'ai contacté x fois dont une plainte en cours mais rien ne bouge.
Que faire, des idées ?
Merci à la communauté 😀
Question
•
mis à jour
21
1
Pau605
+29 plus
Pisteur expérimenté
•
Bonjour,
Orange prévoit une procédure spécifique lorsque le service clientèle ne parvient pas à résoudre un problème.
Vous pouvez introduire une plainte via le formulaire officiel :
Accéder au formulaire de réclamation Orange
Orange indique qu'un retour est prévu dans les trois jours ouvrables après l'envoi du formulaire.
Orange
Dans votre plainte, demandez explicitement :
Une vérification du profil technique attribué à votre ligne.
Une confirmation écrite du débit contractuellement prévu à votre adresse.
Une explication sur la différence entre le débit annoncé et le débit réellement fourni.
Une correction du profil si une erreur de configuration est constatée.
Un geste commercial si le débit annoncé n'est pas fourni.
Important : si votre plainte actuelle est déjà adressée au service Réclamations, passez directement à l'étape suivante.
Étape suivante :
Le Service de médiation pour les télécommunications est un organisme indépendant qui intervient dans les litiges entre les consommateurs et les opérateurs.
La procédure est gratuite. Vous pouvez déposer une plainte si vous avez déjà tenté de résoudre le problème auprès d'Orange sans obtenir de solution satisfaisante.
Introduire une plainte auprès du Médiateur
Vous pouvez également contacter le service
Quels documents joindre ?
Le Médiateur pourra examiner le différend et chercher une solution avec Orange.
Patience !!! Et courage à vous
N'hésitez surtout pas à demander un geste commercial auprès de Orange avec diminution sur vos factures
5
0