3 Messages

Abonnement smartphone en tant que nouveau client

Bonjour, 

En tant que nouveau client tv internet mobile à partir de quand puis je rajouter un smartphone. 

Merci

99 Messages

@Dan1710 

Bonjour ,

Je ne comprend pas très bien ta question , soit un peut plus claire sur la fin de ta question

Pisteur expérimenté

• 

104 Messages

Bonjour,

L’ajout de smartphone à ton abonnement est disponible à tout moment. Tu peux déjà l’ajouter https://www.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm 

Belle journée ! 

3 Messages

Je me suis rendu dans un point orange et on m a dit que je devais attendre 3 mois en tant que nouveau client aussi non j'aurais dû l'ajouter directement quand j'ai fait la demande de pack 

Pisteur expérimenté

• 

104 Messages

@Dan1710 , étonnant, alors j’apprends quelque chose de nouveau 😊

Peut être la réponse d’un officiel pour confirmer ?@Totem 😉

Merci pour l’info !

à très vite 

(Modifié)

Modérateur

• 

355 Messages

Bonjour @Dan1710, @Arthur20, @Anakim ,

Il y a différentes conditions. Si vous avez transféré un numéro d'un abonnement chez un autre opérateur vers un abonnement Orange, vous pouvez ajouter directement un smartphone via une option.

Par contre, si c'est un nouveau numéro ou un numéro porté à partir d'une carte prépayée d'un autre opérateur, il faut attendre 3 mois.

3 Messages

@AntoineL 

C'était un numéro déjà existant qui était un abonnement voo

Modérateur

• 

355 Messages

@Dan1710,

J'avais loupé une information importante d'un de vos messages.

Comme vous le pensiez, l'ajout du smartphone était possible lors de la demande d'abonnement initiale.

Par contre, une fois que l'abonnement est activé, il faut attendre 3 mois pour pouvoir ajouter une option.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•