2 Messages

Achat iPhone en ligne

Bonjour, j’ai commandé un iPhone mardi  02/12 vers 17 H 00 et j’ai payé également. J’ai lu qu’avec une commande passée avant 19 H 00, je recevais l’appareil le lendemain ou maximum dans les 48 heures et que je recevrai un mail avant pour me confirmer que l’appareil est envoyé donc je commence à m’inquiéter car les 48 heures arrivent bientôt et je n’ai toujours pas reçu ce mail.

Est-ce normal et comment dois-je les contacter ? Merci.

1 message(s)

Je suis dans le même cas, mais je l'ai acheté le 1/12 (lundi). J'avais aussi lu qu'il serait livré dans les 48 heures ce qui m'a convaincu, la bonne blague! 

Toujours aucun mail d'expédition, je sent qu'ils m'ont vendu un Iphone qu'ils n'avaient même pas en stock, pitoyable de faire croire à une livraison rapide juste pour vendre plus. Très déçu !

2 Messages

Finalement je leur ai téléphoné et après 17 minutes d’attente, j’ai enfin eu quelqu’un qui dans un premier temps, me disait ne pas voir ma commande à l'écran puis elle me met en attente pour contacter un autre service et puis me revient avec un numéro de dossier et me dit que la livraison se ferait dans les 7 jours, en plus j’ai payé…. Incroyable, cela fait 22 années que suis client. Cela fait vraiment réfléchir. J’espère qu’ils ne vont me revenir en me disant qu’il n’est plus de stock surtout que je leur demandé de me contacter dès qu’il sera à nouveau de stock, ce qu’ils ont fait puis ils me font un coup pareil.

Modérateur

• 

200 Messages

Bonjour @Didier61 et @ThomDB12

Je suis vraiment désolé pour les désagréments, sachez que le maximum est fait pour respecter le délai de livraison. 

Malheureusement, ici nous sommes sur un forum d'entraide, nous n'avons pas accès aux dossiers 🙏 

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•