Bonjour, j’ai commandé un iPhone mardi 02/12 vers 17 H 00 et j’ai payé également. J’ai lu qu’avec une commande passée avant 19 H 00, je recevais l’appareil le lendemain ou maximum dans les 48 heures et que je recevrai un mail avant pour me confirmer que l’appareil est envoyé donc je commence à m’inquiéter car les 48 heures arrivent bientôt et je n’ai toujours pas reçu ce mail.
Est-ce normal et comment dois-je les contacter ? Merci.
T
ThomDB12
Je suis dans le même cas, mais je l'ai acheté le 1/12 (lundi). J'avais aussi lu qu'il serait livré dans les 48 heures ce qui m'a convaincu, la bonne blague!
Toujours aucun mail d'expédition, je sent qu'ils m'ont vendu un Iphone qu'ils n'avaient même pas en stock, pitoyable de faire croire à une livraison rapide juste pour vendre plus. Très déçu !
1
0
KevinH
+19 plus
Modérateur
•
Bonjour @Didier61 et @ThomDB12
Je suis vraiment désolé pour les désagréments, sachez que le maximum est fait pour respecter le délai de livraison.
Malheureusement, ici nous sommes sur un forum d'entraide, nous n'avons pas accès aux dossiers 🙏
0
0