4 Messages

Achat smartphone

J ai commandé mercredi  un smartphone avec abonnement, j ai reçu le mail de confirmation de commande puis plus rien depuis, la on est samedi , toujours pas reçu ni le tel ni la carte sim est ce  normale ?

99 Messages

@Knoxx 

Bonjour ,

Non c'est pas normal car tu aurais du avoir un mail de confirmation et encore un mail qui à été envoyez à la poste.

Le mail que ta reçu c'est pour confirmé que ta fait une commande et qui na pas été traiter par ORANGE.

Téléphone chez ORANGE pour savoir ce qui c'est passé sur ta commande

4 Messages

@Anakim​ bonjour , je leur ai téléphoné , ce matin . Le retard est normal ,ils sont débordés a cause des fêtes , orange n a traité la commande que ce matin , et il m ont assuré que je recevrais le smartphone dans les 48h , et j ai bien reçu le mail de préparation de commande , juste après l appel . 

Modérateur

• 

200 Messages

Bonjour @Knoxx

Ravi de lire que vous avez eu une solution à vos préoccupations 🙂

2 Messages

Bonjour, je suis dans le même cas,commande passée d'un smarphone avec abonnement le 03 décembre, problème de portabilite du numéro depuis une semaine ou je reçois des sms me demandantde communiquer le numéro de cartesim de l'autre Operateur ,pourtant ces le bon numéro, appelle service client, lundi, mercredi et jeudi, numéro de dossier, on me dit que lon vas vous rappeler, le dossier est chez le chef?

Solution que je proposais c'est de m'envoyer un nouveau numéro, réponse non ,on vas essayer avec ce numéro. 

Voilà ma situation, toujours pas de smarphone non plus 

Modérateur

• 

355 Messages

Bonjour @Alfred58,

Ici, via le forum Tribe, nous n'avons pas accès aux dossiers, donc il ne sera pas possible de faire un suivi.

Si vous avez bien reçu un numéro de dossier lors de vos contacts par téléphone, c'est qu'un suivi est en cours. Si vous avez reçu un SMS demandant de confirmer des informations, il est préférable de les confirmer auprès de notre service clientèle pour que le suivi puisse continuer.

2 Messages

Bonjour merci de votre réponse, j'ai à chaque fois contacté le service en communicants mon numéro sim.

Vendredi dernier, lundi mercredi et hier jeudi, à chaque fois après les avoir raccrocher une à 2 minutes plus tard de nouveau un sms me demandent la même chose. 

1 message(s)

bonjour je suis dans la même situation 

J'ai  passée commandee 11/12/2025 sur le site belge j'ai reçu un mail de confirmation, qui devait être livrée le 13/12/2025 mais pas mail de la bposte ou une autre société de livraison. À ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma commande.

Depuis le 13/12/2025, je contacte le service client presque quotidiennement afin d’obtenir des informations sur la livraison. La seule réponse qui m’a été donnée est que la commande devait arriver sous 24 à 48 heures. Or, 6 jours plus tard, je n’ai toujours rien reçu. 

Modérateur

• 

200 Messages

Bonjour @younes11,

Je tiens à m'excuser sincèrement pour la situation actuelle, mais il est important de rappeler que nous nous trouvons dans un forum d'entraide où les membres partagent leurs expériences et leurs conseils. Malheureusement, nous n'avons pas accès aux dossiers personnels ou aux informations spécifiques liées à votre cas. Pourriez-vous nous dire s'ils vous ont fourni un numéro de suivi ou une autre forme de référence ? Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage, mais je vous souhaite beaucoup de courage dans cette démarche. N'hésitez pas à les contacter directement pour obtenir des réponses précises, car nous ne serons pas en mesure de faire grand-chose de plus 😕  

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•