Profil de SchausLaurent

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

jeudi 23 février 2023 18:44

Cashback non proposé sur le site.

Bonjour, 

J'ai acheté un Samsung A53 5G . Le cashback de 50€ doit-être réclamé jusqu'au 28 Février. 

Comment dois je faire pour récupérer mon cashback ?

Quand je clique sur Cashback & cadeaux je tombe sur ça : https://www.samsung.com/be_fr/promo/

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

 

1 pièce jointe

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et quel est le problème ?

Capture d’écran 2023-02-24 à 08.52.06.jpg

Capture d’écran 2023-02-24 à 08.52.15.jpg

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Oui merci mais je n'ai plus le numéro IMEI et le code EAN qui était sur l'emballage, qui est à la poubelle. Comment puis-je faire ? Merci.

Par contre j'ai toujours l'émail de ma commande.

2 pièces jointes

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

Alors, ça va être difficile vu que Samsung veut aussi une photo de l'emballage...

 

Capture d’écran 2023-02-25 à 08.19.18.jpg

Guérisseur vétéran

 • 

808  messages

@SchausLaurent Bonjour ,

c'est un tord car on pourrais demander le SMARTPHONE en garantie avec ça boîte d'origine beaucoup ne le fond pas mes normalement il conseiller de gardé tous .

On le dit jamais mes normalement tu doit le gardez ta boite mes sur le SMARTPHONE tu as IMEI mes autre je ne sais pas si on sait l'avoir.

Mes ou tu la acheté il devrais le retrouver car c'est encodez le IMEI et EAN normalement

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

J'ai trouvé, je te remercie.

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je devrais avoir ça normalement,

1 pièce jointe

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

Ça, ce sont les étiquettes sur l’emballage de livraison. Ce qu’il faut, c’est l’etiquette de la boîte de Samsung. A l’intérieur de l’emballage de livraison, il y avait une boîte avec le Samsung. 

Loading...