Profil de odepris

12 Messages

Offre conjointe Samsung S9/S9+

Bonjour,

J'ai precommander mon Samsung Galaxy S9 + dans un shop Orange et je vois que des magasins comme krefel et Mediamark le livre a leur client..... quand et il de Orange, je vais commencer à regretter d'avoir été fidèle à Orange.....

Solution acceptée

12 Messages

Je l'ai eu ce matin. 

Merci à Orange.

 

126 Messages


@odepris a écrit :

Je l'ai eu ce matin. 

Merci à Orange.

 


Et? Il est bien?? #curieuse 🙂

12 Messages

Pour l'instant franchement pas de soucis, la batterie un peut light.

Et bigsby pas en français ça ca craint vraiment 

3 Messages

Enjoy!

 

3 Messages

Moi suis super content . Rapide intuitif.  Pas de beug

Juste difficile pour écrire les Sms.  Pas très intuitif à ce niveau 

Loading...