Profil de loris32

2 Messages

Pas reçu smart pack de mon motorola signature

Bonjour,

comme indiqué dans l'objet , a l'obtention de mon motorola signature qui était sensé arriver avec le webdeal "smart pack" je me suis aperçu que je n'avait pas l'avait pas reçu , j'ai vérifier avec la page "offres cadeaux et cashback " que orange possede , il dise qu il faut aller sur la page de motorola pour demander l'offre  ,que j'ai essayer de faire mais sans trouver ou demander , mon dernier espoir et donc de demander ici . Et je précise que sur le mail envoyer a l'achat du téléphone que c'était bien marquer "motorola signature + webdeal "smart pack"

Solution officielle

Modérateur

• 

308 Messages

Bonjour @loris32,

Normalement, vous avez le lien direct vers la demande pour profiter de l'offre, à droite du nom de l'appareil. Voici le lien direct !

2 Messages

@AntoineL​ 

Merci beaucoup 

C'est exactement ce que je cherchais sauf que je trouvais pas le lien que vous avez mis joint .

Merci beaucoup !

Bonne journée!

31 Messages

Salut,  

Tu n’es pas le seul à être perdu avec les offres “Smart Pack” de Motorola : elles ne sont pas envoyées automatiquement par Orange, même si c’est indiqué dans le mail “Motorola Signature + webdeal Smart Pack”.  

En réalité, ce type d’offre fonctionne en cashback constructeur, donc c’est Motorola qui gère l’envoi du pack, pas Orange.

Et c’est là que ça se complique : Motorola ne met pas toujours le lien en évidence.

---

📌 1) Le Smart Pack n’est pas envoyé par Orange

Orange ne livre que le téléphone.  

Le Smart Pack (cadeaux, accessoires, etc.) est géré à 100 % par Motorola via une plateforme dédiée.

C’est pour ça que :  

- tu ne le reçois pas avec ton colis,  

- tu ne le vois pas dans ton espace client,  

- et Orange ne peut pas te l’envoyer.

---

📌 2) Comment récupérer ton Smart Pack ?

Il faut enregistrer ton achat sur la page promo Motorola, mais elle n’est pas toujours facile à trouver.

Tu dois préparer :  

- ta preuve d’achat Orange,  

- le numéro IMEI du téléphone,  

- tes coordonnées,  

- et parfois une photo de la boîte.

Une fois enregistré, Motorola valide ton dossier et t’envoie le Smart Pack.

---

📌 3) Pourquoi tu ne trouves pas la page ?

Parce que Motorola crée une page différente pour chaque promo, et elle n’est pas accessible depuis leur site principal.  

Elle est généralement listée dans la section “Offres” ou “Promotions”, mais parfois elle n’apparaît qu’avec un lien direct fourni par Orange… qui n’est pas toujours dans le mail.

---

🛠️ 4) Ce que tu peux faire maintenant

Je te conseille :  

1. D’aller sur la page “Offres cadeaux & cashback” d’Orange  

2. De cliquer sur ton modèle Motorola  

3. De suivre le lien vers la page Motorola dédiée à la promo  

4. D’enregistrer ton achat

Si le lien n’apparaît pas (ça arrive), un modérateur peut te fournir le lien direct de la promo Motorola correspondant à ton modèle.

---

🎯 Conclusion

Tu as bien droit au Smart Pack, mais il faut l’enregistrer manuellement chez Motorola.  

Orange ne l’envoie pas automatiquement, même si c’est indiqué dans le mail de confirmation.

Une fois la demande faite sur la page Motorola, tu recevras ton Smart Pack sans souci.

Loading...