Chef pisteur
•
72 messages
Précommande Galaxy s9 impossible
Bonjour,
J'ai un forfait Love (pas engagé) et j'essaye de commander le galaxy s9 en passant du forfait panthère à Aigle (12 mois engagement).
Mais sur l'e-shop ils me disent de faire ça depuis mon espace client.
Et mon espace client lui me renvoie sur l'eshop ... (il n'existe pas dans la liste proposée de smartphone).
Help please ! Je tourne en rond 😉
Jerome
Apprenti guérisseur
•
202 messages
il y a 7 ans
Salut @Belgija, effectivement il n'est pas proposé dans la liste des téléphone lorsque qu'on choisi "Changer votre abonnement et choisir un nouveau smartphone à un prix avantageux. Engagement de 12 mois." depuis l'espace client "changer de plan tarifaire".
Peux-être les téléphones en précommandes ne sont pas disponible dans cette option car vous avez déjà un abonement. Le systeme ne sait donc pas quand il changera le forfait. Alors que si vous preniez un téléphone de stock, le changement est direct.
Le mieux pour vous est de téléphoner au 5000 pour leur demander quand la précommande passera en commande, car comme abonné vous n'avez pas la possibilité de faire une précommande.
Si j'ai pu vous aider 😉
2
0