Peterslaura's profile

Éclaireur novice

• 

6 Messages

Bellewaerde 15 mai 2026

Bonjour , voila nous avons fait la journée à bellewaerde aujourd'hui comme orange avais privatiser le parc.

Dans le mail recu il etais indiquer que lors de l'événement ont aurais la possibilité en ce rendant a la place du Mexique de pouvoir faire :

Prendre une photo au Photobooth (ou d’en choisir une de votre smartphone)

La partager, avec le #OrangeThankYou, sur votre réseau social préféré (Facebook, Instagram…)

Montrer votre publication à l’une des hôtesses présentes

Compléter un formulaire en ligne afin de confirmer votre participation.

A cela nous avons appris que une personne voyageais dans le parc avec le photobook (pourquoi nous dire rdv a la place du Mexique)

Donc je publie une photo prise avec mon gsm avec le #orangethankyou malgré tout .

Maintenent reste a trouver une hôtesse je vais au stand paillette tatouage je demande à cette dame qui me dit que logiquement c'est a l'entrer du parc. 

Un peu avant 19h nous nous dirigeons vers l'entrer du parc je demande à une personne du parc qui me renvoie au point info ne voyant plus personne au stand orange (à l'entrer du parc ) .

Tout cela pour dire que je n'ai pas trouver d'hôtesse donc je nai pas su montrer la photo publier , de ce fait pas su compléter le formulaire en ligne .

Donc conclusion les chances de pouvoir gagner ne sont pas égales pour tous voyant tout les infos erronées et le personnelle du parc pas informer 

Éclaireur novice

• 

6 Messages

Une personne aurais eu le meme soucis ? 

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

•