Profiel van Shun

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Avis entre 2 achat

Bonjour tout le monde 

J'aimerais votre avis par rapport à un Achat 

J'hésite entre Huawei et Samsung 

Le quel selon vous a la meilleur précision photographique ? 

Help 😲

Chef guérisseur

• 

1.1K Berichten

Bonjour sans aucun doute pour moi Samsung,Huawei niveaux qualité materiel bof bof jen nai eu 2 et tout les deux probleme ecran,malgré protection, leur ecran et beaucoup trop fin et firmware pas au top

4.4K Berichten

Moi je trouve pas qu'il sont écran fragile avec une bonne protection écran en plus.

Si tu prend un potège écran à 5€ la tous casse et avec ubn très bonne écran de protection il ne bouge pas j'ai mis 35€ pour lemien etil les tombé et c'est fendue après je fait retiré l'écran de potection et pour moi mon écran était fendue et bien mon écran n'avais rien.

Logiciel c'est Androide et jel'aime pas du tous que des mà jour et parfois me le plante complètement , je le restaure alors à l'endroit que je l'ai fait .

Mes Iphone et c'est défaut aussi et mon Samsung va très bien pour sont prix 

4.4K Berichten

De toute façon Huawei et Samsung ce va maitenant mes je préfère Samsung en photo et aussi combien tu mes pour en avoir un car il y a la qualité aussi 300 à 350€ c'est déjà un bon

Pisteur confirmé

• 

3 Berichten

Samsung sans hésiter !! Meilleure qualité! 

J'ai eu Huawei et je suis rapidement revenue sur mon achat ! 

Éclaireur novice

• 

2 Berichten

la qualité Samsung est beaucoup plus fluide que huawei. 

aucune hésitation à ce faire et n'hésite pas à acheter des mini macro à agripper à son téléphone pour une qualité encore meilleure.

Apprenti guérisseur

• 

194 Berichten

Huawei sans hésitation 👌

4.4K Berichten

C'est dificile de te le dire tous dépendra combien tu veux donnez comme prix déjà et combien de Mpx aussi.

Plus de Mpx tu auras tes photos seront beaucoups plus belle sront tes photos.

Maintenant Huawei et Samsung sont aussi bon l'un que l'autre un peut près , mes moi je n'aime pas du tout les Huawei pour leur format c'est tros rectangulaire à mon goût les forme de Iphonet et de Samsung est plus agréable plus beau aussi.

Mes les nouveau Samsung j'aime déjà plus car l'ecan n'est pas bien proportionnée car eu joue sur la hauteur et la l'argeur rest identique pour moi ou bien c'est une l'impression qui me donne 

J'ai un Samsung A5 2017 et je trouve que les photos en journée elle sont belle quand même et en nuit moin belle , mes c'est que mon avis bien entendu.

J'aime mieu les Iphones en 5.5 après en 6.1 c'est des galettes en main mes c'est bien proportionné par contre

Pisteur confirmé

• 

2 Berichten

Vraiment je pense que tout dépend du prix que tu mets et le résultat que tu veux obtenir. Franchement j'aime bien Huawei, mais pour les photos je prendrai Samsung 🙏🏾

Apprenti pisteur

• 

2 Berichten

Bonjour.  Personnellement j'ai un samsung depuis 2 ans, j'en suis enchantee. Jamais aucun soucis. Le mien c'est le Galaxy S7. La qualité photo est excellente. 

Loading...