Profil de plimoside88

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

jeudi 10 novembre 2022 20:57

Double sim

Bonsoir mon smartphone à un problème de coupure lors de la conversation l'autre ne m'entend plus mais je l'entends. 

Est il possible pour un même numéro d'obtenir une seconde carte SIM pour l'utiliser sur un GSM normal où il n'y aura probablement pas de coupure? 

J'utiliserais simplement mon smartphone pour surfer et non pour appeler

Merci

Sage

• 

7.5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @plimoside88 

Oui, c'est possible.  Cela s'appelle une Surf Extra Card.

Il faut aller en magasin pour l'obtenir

Plus d'info ici 

cdlt

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

Bonjour , 

Ok mais n'est ce pas pour surfer sur une tablette ou autre que sur un smartphone ?

Non?

Sage

• 

7.5K  messages

Cela vous donne une connexion 4G, comme si vous aviez le wifi sur un smartphone @plimoside88 

Pas besoin d'une sim normale si vous n'appelez pas 

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

Bonjour

Donc je dois demander une carte SIM plus grande pour un GSM ''basique'' et je demande une carte extra surf que je mets sur mon smartphone ? C'est ça? 

Sage

• 

7.5K  messages

Bonjour

La taille dépend de l'appareil

Les cartes sim sont livrées en toute taille (multi format) Voir ici Il ne faut pas spécifier la taille

cdlt

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

Bonjour , 

Mais la carte extra surf peut aller dans un smartphone ? Sur le site de Orange , on parle plus volontiers de tablettes ou d'ordinateurs portables .

Merci

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 3 ans

@plimoside88 Bonjour ,

Désolé ORANGE ne fait plus de carte SIM avec deux fois le même numéro avant oui quand c'était MOBISTAR

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

Bonjour

Je peux avoir une seule carte SIM pour un GSM basique pas smartphone et une extra card surf sur mon smartphone non? 

Ce n'est pas 2 carte SIM cela. 

Sage

• 

7.5K  messages

Faudrait lire la question @aleskei 

Loading...