Melfi's profile

4 Messages

Flybox ne fonctionne plus

Bonjour,
depuis deux semaines, notre flybox ne fonctionne plus.
Nous sommes allés au shop de Malmedy, où ils n'ont pas pu nous aider (40 minutes de trajet pour rien).
Ensuite, nous sommes allés au shop de Verviers, où nous avons obtenu une nouvelle carte SIM, mais cela n'a pas aidé non plus (80 minutes de trajet gratuit).
Nous avons eu deux fois des appels téléphoniques plus longs avec le service clientèle. En vain également. En fait, nous voulons juste une nouvelle flybox. Et par la poste, car nous ne voulons pas nous déplacer à nouveau pour rien. Où pouvons-nous nous la procurer ?
Cela fait déjà 14 jours que nous payons sans avoir reçu la moindre prestation de orange. Est-ce qu'il existe encore un service client qui aide en cas de problème?

182 Messages

@Melfi 

Bonjour ,

Je ne sais pas si tu à été dans un Shop Orange avec la boîte et le document pour la FLYBOX déjà.

Car si ta des problèmes  avec ta FLYBOX tu doit ten présenté avec la boîte et tous le matériel avec pour que eu puise constaté un problème.

Et il te donne d'office une nouvelle , mes si tu na pas les documents il ne feront rien comme échange comme garantie.

Ton achat que ta fait il ne save pas le voir il doive faire une demande à ORANGE et la recherche peut duré 15 jours au moins , pour que ORANGE trouve les documents et le renvoie dans le SHOP ORANGE que tu tes présenté.

En majorité tous les magasins demande la restitution de l'appareil avec sont emballage et les documents car il non pas toujours dans leur donné central du magasin.

Si tu veut évité les gros trajet je te conseil de téléphoné au service clientele d'ORANGE au 5000 ou +32 2 745 5 95 00 voir comment tu peut arrangé ce problème.

4 Messages

J'étais dans les shops avec la box et tout. Et comme j'ai écrit, le service client au téléphone n'a pas du tout aidé. La première a quand même essayé. Le deuxième a essayé de nous vendre un contrat internet fibre... Il ne savait rien de la flybox. 🤷🏼‍♀️

182 Messages

@Melfi 

Bonjour ,

Si tu as été avec tous il aurais du faire un échange sens aucun problème déjà , et pour le deuxièmes je ne comprend vraiment pas qui na rien fait non plus , à par de te faire un contrat en fibre.

Si ta une FLYBOX c'est qui à une raison , je trouve ou tu as été il sont vraiment de mauvaise fois.

Moi j'ai eu le problème plus de réseau et on ma donné une nouvelle carte SIM pour voir si c'était pas la carte qui était défectueuse , et si le problème était encore là , je devait revenir pour l'échangé .

Je suis retourné et j'ai dit que je n'avait toujours rien et il me long changé sens aucun problème et elle va très bien.

Super User

• 

8K Messages

Bonjour,

Pour savoir si la flybox est défectueuse, y mettre la sim de votre téléphone 

• Si la flybox marche avec la sim de votre téléphone,
    • c'est la sim de la flybox qui est défectueuse
  • Si la flybox ne marche pas avec la sim de votre téléphone
    • c'est la  flybox qui est défectueuse
      • il faut en acheter une autre
        • parce qu'on achète une flybox.  Après la garantie c'est votre problème
        • Cependant, un modem pour l'internet fixe est en location.  Le remplacement est compris dans la location

cdlt

•  

4 Messages

C'est ça. Je veux bien acheter une nouvelle. Mais préférablement online car le shop est trop loin de nous.

Mais dans le shop, ils ont dit que nous devons essayer avec une nouvelle sim. 

Au téléphone, ils disent que c'est un autre problème avec la flybox et que je dois attendre. 

En conclusion, je suis sans internet depuis deux semaines, mais je paie bien sûr...

Super User

• 

8K Messages

Bonjour,

Faites d'abord le test avec la sim de  votre téléphone dans la flybox

bonne chance

Modérateur

• 

275 Messages

Bonjour,  
Vous avez eu un retour de la part de notre service client ? Votre problème a-t-il été résolu ?

Bien à vous, 

YousraB 

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K