depuis deux semaines, notre flybox ne fonctionne plus.
Nous sommes allés au shop de Malmedy, où ils n'ont pas pu nous aider (40 minutes de trajet pour rien).
Ensuite, nous sommes allés au shop de Verviers, où nous avons obtenu une nouvelle carte SIM, mais cela n'a pas aidé non plus (80 minutes de trajet gratuit).
Nous avons eu deux fois des appels téléphoniques plus longs avec le service clientèle. En vain également. En fait, nous voulons juste une nouvelle flybox. Et par la poste, car nous ne voulons pas nous déplacer à nouveau pour rien. Où pouvons-nous nous la procurer ?
Cela fait déjà 14 jours que nous payons sans avoir reçu la moindre prestation de orange. Est-ce qu'il existe encore un service client qui aide en cas de problème?
Aleksei
+13 plus
@Melfi
Bonjour ,
Je ne sais pas si tu à été dans un Shop Orange avec la boîte et le document pour la FLYBOX déjà.
Car si ta des problèmes avec ta FLYBOX tu doit ten présenté avec la boîte et tous le matériel avec pour que eu puise constaté un problème.
Et il te donne d'office une nouvelle , mes si tu na pas les documents il ne feront rien comme échange comme garantie.
Ton achat que ta fait il ne save pas le voir il doive faire une demande à ORANGE et la recherche peut duré 15 jours au moins , pour que ORANGE trouve les documents et le renvoie dans le SHOP ORANGE que tu tes présenté.
En majorité tous les magasins demande la restitution de l'appareil avec sont emballage et les documents car il non pas toujours dans leur donné central du magasin.
Si tu veut évité les gros trajet je te conseil de téléphoné au service clientele d'ORANGE au 5000 ou +32 2 745 5 95 00 voir comment tu peut arrangé ce problème.
2
0
Gregory
+56 plus
Super User
•
Bonjour,
Pour savoir si la flybox est défectueuse, y mettre la sim de votre téléphone
cdlt
3