1 message(s)

Mes communications téléphoniques sont constamment coupées.

mes communications téléphoniques sont constamment coupées.  j en ai marre et impossible d avoir une réponse correcte de Orange 

Solution acceptée

99 Messages

@michellesoree 

Bonjour ,

Il faudrait voir si ton réseau est déjà bon au départ 2 barres au lieu de 5 ton réseau est faible , attention car certain n'indique que 4 barres maximum notamment les IPhones.

Tu peux mettre ton réseau en manuelle et sélectionné la 4G c'est beaucoup mieux il n'y a pas grand chose de différence car la 5G c'est pour allez plus vite sur le net , mes la 4G à toujours bien fonctionné et moins de monde suite à la 5G ou tous le monde va dessus et pour moi c'est pas encore le top car tous le réseau na pas encore la 5G par tout en plus.

Si c'est deux point sont fait et que tu as ce problème teste une autre carte SIM c'est possible quelle à un problème et ton téléphone.

52 Messages

bonjour, vous êtes peu être entre deux bout de réseau, vous pouvez essayez de choisir le réseau 4G ou 3G en préfère dans les paramètres connexions de votre smartphone pour voir si vous avez toujours le problème. peu être que votre carte SIM est trop âgée, vous pouvez en demander une nouvelle si c'est le cas.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•