Profil de mvdv

Pisteur vétéran

• 

72  messages

Sortie son décodeur

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment régler le volume sonore de la sortie RCA qui est indépendante du volume de la télévision?

Merci d'avance,

Solution acceptée

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

Bonjour la sortie RCA et indépendante ,a part la brancher sur un ampli vous n'aurais aucun control du volume mis a part celui de votre tv

bien a vous

Pisteur vétéran

• 

72  messages

Merci ...

Pisteur vétéran

• 

72  messages

Ok ... j'ai racheter une nouveau haut parleur Bluetooth avec controle de volume.. j'ai du son, je peux contrôler le volume mais le son TV fait écho avec le speaker car il y a un infime décalage....

Je n'ai pas essayé mais il y a t'il du son sur le câble optique?

Merci

Super User

• 

5K  messages

Bonjour,

Où est l'intérêt de laisser le son sur la TV quand on met un haut-parleur Bluetooth ?  Il va forcément y avoir un décalage. 

Pisteur vétéran

• 

72  messages

Comme complément sonore pour des personnes comme mon épouse et moi qui ne voulons pas investir dans une chaîne ou home cinéma...

Le décalage est appelé Latence et ce phénomène peut-être réglé sur des décodeurs Voo et d'autres ou des téléviseurs récents. Le mien n'est pas si vieux (Samsung de 2010) mais est déjà largement dépassé dans son évolution et capacités technologiues..

La sortie RCA et non optique (celle-çi nécéssite un autre transmetteur BT) est brute à la sortie des décodeurs et nous n'avons aucun paramètres permettant un retard ou avance sur le son..

Super User

• 

5K  messages

Je crains que vous n'ayez jamais un bon résultat en combinant deux sorties son.

Personnellement, j'ai installé une barre son Bose Solo 5 (229€ sur Amazon...) branchée sur la TV en optique et le son est nickel.  Comme elle est branchée sur la TV, cela améliore aussi tous les sons des périphériques qui passent par la TV.

Mais tout dépend du budget que vous voulez consacrer.  

Loading...