vibstar's profile

Apprenti pisteur

• 

3 Messages

Très vieux GSM > nouveau GSM Dual Sim

Bonjour, je ne sais passer chez vous. La Personne qui ira au magasin prendra le vieux GSM Nokia et le nouveau 105 Dual Sim Voulez-vous bien me dire ce qui sera impératif à lui donner dire pour son passage, svp ? 

Certes les 2 appareils. Faut-il 1 procuration....? Merci bien. Vibstar

Solution acceptée

Modérateur

• 

355 Messages

Bonjour @vibstar, 

Pourriez-vous apporter plus de précisions ?

Vous souhaitez acheter un/plusieurs téléphones via une de nos boutiques, par un de vos proches, et ramener un ancien téléphone ?

Je vous avoue ne pas vraiment avoir compris la situation, mais avec plus de détails, je pourrai peut-être vous renseigner 🙂

Apprenti pisteur

• 

3 Messages

Réponse à AntoineJ. Grand Merci. Je me suis mal exprimée. J'ai ici 1 nouveau Nokia 103 Dual Sim (GSM) Aussi il faut 1 mini carte Sim. Ma question est, en boutique Orange, peut-on me vendre 1 mini carte sim. Et, transférer les contacts  qui furent enregistrés chez Orange pour le tr§s virus GSM Nokia ( il y a  très très longtemps ...!) hélas, je ne sais me déplacer, aussi, la personne qui irait avec mes 2 GSM afin de configurer le "nouveau " Nokia 103 Dual sim, aurait besoin de quel document pour agir à ma place. Svp ?  Merci beaucoup . Vibstar

Modérateur

• 

355 Messages

Bonjour @vibstar,

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, corrigez moi si je me trompe. Vous avez un nouveau téléphone, avec un format de carte SIM différent de celui que vous avez précédemment ?

Il est possible de faire une demande de nouvelle carte SIM sur votre compte myOrange, vous recevriez alors la carte SIM à votre domicile.

Si vous souhaitez qu'une personne aille la chercher pour vous, il faudra contacter le service client pour ajouter un code secret lié à votre dossier, qui permettrait à un proche d'aller faire l'échange en boutique, s'il connaît le code.

Pour que les contacts soient gardés, il faut que vous sauvegardiez les contacts sur la carte SIM via les paramètres de votre téléphone.

Apprenti pisteur

• 

3 Messages

Réponse à Antoine L (je ne trouve pas comment le remercier / endroit / Merci Antoine tu as tout compris ( BRAVO) Je balbutie encore 1 peu mais suite à tes explications, je vais m'en sortir. Vraiment merci pour ton aide. Je te souhaite le meilleur. Vibstar

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•